Résumé
Lors d’une rencontre dans L’Amour est dans le pré, Robin adopte une attitude jugée maladroite envers Océane, provoquant une vive réaction des internautes.
Sommaire
Les codes de séduction ont-ils changé au point de faire disparaître la galanterie ? Beaucoup s’interrogent face à certaines attitudes qui semblent bien loin des égards et du respect attendus lors d’une rencontre.
C’est justement ce que le public a relevé dans le dernier épisode de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Robin, l’un des prétendants, a adopté un comportement jugé inapproprié envers Océane, provoquant un véritable tollé sur les réseaux sociaux.
Océane (L’amour est dans le pré) : Robin et Florian débarquent
Après un speed-dating intense, la jeune maraîchère de 26 ans a ouvert les portes de sa ferme à deux prétendants : Florian et Robin. Ce dernier a été le premier à découvrir les lieux.
« Ça me fait hyper plaisir de le voir, il a toujours le sourire« , a confié Océane, déjà sous le charme, devant les caméras. Et le jeune homme était tout aussi ravi : « Je suis le premier, c’est une petite satisfaction. Je vais pouvoir lui parler parce que les moments à deux vont être assez précieux« .
« Je me sens super bien, elle m’accueille avec le sourire, je me sens à l’aise« , a-t-il ajouté. Tellement à l’aise qu’il est arrivé avec une énorme valise… et pas moins de huit paires de chaussures pour son séjour dans les Côtes-d’Armor.
Hôte attentionnée, Océane a proposé d’aider son invité à transporter ses affaires. « Donne-moi le plus gros bagage si tu veux« , a-t-elle lancé. Une offre que le professeur de tennis n’a pas manqué d’accepter : « C’est elle qui propose, donc dans ce cas… tant mieux« . Une attitude qui a fait couler beaucoup d’encre…
Les téléspectateurs sous le choc
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont en effet indignés du comportement de Robin. « Elle se frappe le sac de 50 kilos pendant qu’il porte ses 9 paires de chaussures ? On tient un futur winner là« , a commenté un internaute sur X (anciennement Twitter).
« Mais il lui fait porter son sac ?? J’ai jamais vu ça de ma vie !« , a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : « Comment tu peux laisser une femme que tu convoites porter ta valise alors que toi tu portes rien !«
Finalement, Robin a reconnu qu’il ne s’était pas montré très « gentleman« . Quant à Océane, elle n’a eu l’air aucunement perturbée.
« Moi ça ne me choque pas de prendre la valise de Robin, non. Franchement pas du tout ! Ce n’est pas parce qu’on est une fille qu’on ne peut pas porter du poids« , a-t-elle expliqué. Reste désormais à savoir si la relation entre Océane et Robin va évoluer dans la suite de L’amour est dans le pré…
Mentionnés dans cet article