« Donc, tu es juif ? » : Gad Elmaleh sans voix après une question de Carla Ghebali

En cette fin d'année 2025, Gad Elmaleh est toujours sur scène avec son spectacle qui s'intitule Lui-même. Un spectacle introspectif qui l'a emporté partout en France et au-delà de nos frontières. Il l'a aussi joué à New-York, à Miami, à Montréal ou encore à Londres. Cependant, avant les fêtes, c'est à Paris que l'humoriste de 54 ans a posé ses valises. Le 7 décembre, il sera à L'Olympia et les 15 et 16 décembre aux Folies Bergère. Un agenda bien chargé et pourtant, le natif de Casablanca (Maroc) a trouvé du temps à accorder à Carla Ghebali.

Sur YouTube, la créatrice de contenus de 26 ans a lancé son podcast qui s'intitule Carla pour toi. À cette occasion, le papa de Noé et Raphaël s'est confié sans filtre pendant une heure. Pour commencer, la fille de Daniela Lombroso a mis les pieds dans le plat en abordant les anciens démons de son invitéex-addict à l'alcool. « La vie d'après, elle est tellement plus heureusement, plus joyeuse, plus complète,…« , at-il commencé en guise d'introduction avant d'ouvrir ouvertement sa consommation excessive de l'époque.

« Il m'est arrivé de prendre des shots de Vodka (.. Le prétexte c'était pour m'échauffer la voix. Ça ne chauffe pas la voix du tout. Ce n'est pas vrai. C'était surtout pour m'étourdir« , at-il confié avant d'avouer que c'était surtout en sortant de scène qu'il buvait. « Il y a des soirées où j'étais seul dans la voiture avec la personne qui me conduisait en tournée (…) A l'arrière, j'avais des gobelets en plastique, une bouteille de vin rouge et, sur le chemin, je finissais la bouteille » a ajouté l'ex de Charlotte Casiraghi qui, à l'époque, se sentait seul.

Gad Elmaleh : cette question de Carla Ghebali l'a laissée sans voix

Lors de cet entretien, il a également été question du 7 octobre 2023 et de l'attaque du Hamas contre Israël ou encore de la religion. À cette occasion, Gad Elmaleh a confié étudier tous les dimanches le Talmud avant que Carla Ghebali ne l'interroge sur le film Reste un peu sorti en 2022 et dans lequel le comédien incarne son propre rôle de « chercheur spirituel« , évoque sa dévotion pour la Vierge Marie, etc. « Tu n'es jamais converti au catholicisme ? Alors, tu es juif ? » s'est intéressée à la jeune femme.

Une question qui a été laissée un blanc. Gad Elmaleh a semble-t-il été très surpris par cette question avant d'ajouter avec ironie : « Quand j'ai fait Chouchou, je suis redevenu un homme…« . Toutefois, le Marocain a concédé être profondément intéressé par la Vierge Marie« profondément animé par ça, par la pureté, par l'absolu. Je vais souvent dans les églises et ce n'est pas incompatible« , at-il conclu à ce sujet.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut