
L’année 2025 a été particulièrement intense pour Didier Bourdon. Au cinéma, le comédien de 66 ans a été omniprésent. Ainsi, on a pu le voir dans trois comédies : Natacha (presque) hôtesse de l’air de Noémie Saglio, Le Jour J de Claude Zidi Jr. mais aussi dans C’était mieux demain de Vinciane Millereau. Mais, ce n’est pas tout… Ce 10 décembre, Didier Bourdon sera de retour dans les salles obscures avec Chasse gardée 2. Film dans lequel il partage l’affiche avec Camille Lou, Thierry Lhermitte ou encore Maxime Gasteuil.
Autant dire que le sexagénaire qui s’est marié il y a deux ans à une vie plutôt mouvementée. D’autant que sa carrière ne se limite pas au cinéma. En effet, Didier Bourdon a fait son retour à la télévision cet automne avec la suite de la série Le Daron. Alors que la première saison a été dévoilée l’an dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite le 20 novembre dernier. TF1 a alors diffusé le premier et le deuxième épisode de la saison 2 dans la même soirée.
Pour rappel Le Daron est une référence au nom donné au personnage principal : Vincent Daron incarné par Didier Bourdon. Ce dernier est avocat au barreau de Bordeaux et a fondé avec son frère un cabinet d’avocats réputé. Malheureusement, quand ce dernier va subitement décéder, toute sa famille va découvrir qu’il a légué toutes ses parts à une jeune avocate concurrente.
« Le Daron » avec Didier Bourdon : avis aux fans de la série !
Depuis le début de cette saison 2, TF1 propose aux téléspectateurs de découvrir chaque jeudi soir deux épisodes de suite. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, à compter de ce 4 décembre, la chaîne ne proposera plus qu’un seul épisode à la fois à partir de 21h10. Le rythme de programmation est donc chamboulé. Pourquoi ? L’histoire ne le dit pas…
Côté audiences, TF1 s’attendait-elle à rassembler plus de téléspectateurs ? Depuis son lancement le 20 novembre dernier, le téléfilm a rassemblé en moyenne un peu moins de 2,3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience globale de 14.2 % sur les « Femmes responsables des achats de moins de 50 ans », la cible prioritaire.
Hits & People en continu
Public Radio




