« Des scènes intimes », Charlotte Cardin évoque devant les élèves de la « Star Academy » ce que son célèbre chéri lui refuse



Désignés parrain et marraine de la treizième saison de la « Star Academy », Ed Sheraan et Charlotte Cardin ont brillé par leur absence lors du prime de lancement de l’émission, le samedi 18 octobre. Absents également le 25 octobre lors du deuxième prime mais, ça y est, le Britannique et la Canadienne vont avoir l’occasion de rattraper le temps perdu. En effet, ce 1er novembre, la troisième émission leur sera entièrement consacrée. « Ce n’est pas trop tôt » diront certains…

Ainsi, à cette occasion, certains auront la chance de partager la scène avec l’interprète de Shivers et l’interprète de Feel Good. Par ailleurs, le girls band mondialement connu Katseyes créera l’événement et proposera à une élève de chanter et danser avec elles sur leur tube Gabriela. Une incroyable opportunité pour Sarah, Léane et Léa. Toutefois, lors de ce prime, il n’y aura pas que des sourires. En effet, une semaine après Medhi, un nouvel élève devra quitter l’aventure.

Noah, Lenny et Ema ont été nominés à l’issue des évaluations cette semaine. Des évaluations pas comme les autres car Charlotte Cardin a proposé plusieurs titres aux élèves pour leur audition face aux professeurs et a même pris place à leurs côtés pour apporter son expertise. Par ailleurs, la marraine de cette treizième saison a partagé un peu de temps avec eux au château et n’a pas hésité à répondre à certaines questions même celles d’ordre privé.

Charlotte Cardin dévoile son dernier clip aux Académiciens, certains s’interrogent

À l’issue de la seconde salve d’évaluations, l’artiste de 30 ans a rejoint les élèves au château. L’occasion de dîner tous ensemble mais aussi de se retrouver autour du piano pour chanter en chœur le tube Feel Good de leur marraine. « J’ai des frissons« , a d’ailleurs lâché cette dernière visiblement très touchée par ce moment. Puis, l’artiste s’est installée avec le groupe au salon afin de leur présenter en avant-première le clip de sa dernière chanson intitulée Tant pis pour elle. Un clip dans lequel Charlotte Cardin partage l’écran avec un « faux chéri ».

Mais pourquoi son « vrai chéri », l’acteur et chanteur Aliocha Schneider n’a-t-il pas joué ce rôle ? Si tous les deux sont en couple depuis 2016, ils semblent vouloir faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle. « En fait, Aliocha c’est le premier à qui j’ai offert le rôle. Il n’avait pas trop envie qu’on mette en scène notre relation, ce que je trouve totalement valide. Mais il connaissait très bien le scénario, il avait lu tout le traitement du clip et c’est même lui qui m’a aidée à trouver Jérémie Laheurte, qui joue mon amoureux dans le clip », a confié la trentenaire.

Par ailleurs, « Aliocha tourne depuis très longtemps, il sait ce que c’est, et c’est souvent moi qui suis dans la position de savoir qu’il va faire des scènes intimes sur un film ou une série. Franchement, c’est tellement encadré, il y a toute une équipe, ce n’est pas un truc hyper romantique » a conclu Charlotte Cardin.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut