« Des menaces déguisées » : Kim (Love is Blind) accuse Thomas de mensonges et de violences, il réagit



Le ton monte entre Kim et Thomas, deux anciens candidats de Love is Blind : France. En effet, les deux formaient un couple dans le programme diffusé sur Netflix depuis le 10 septembre 2025. Un concept adapté en France, présenté par Teddy Riner et sa compagne, et diffusé chaque mercredi sur la plateforme de streaming. 

Depuis la fin du programme présenté par Teddy Riner, rien ne va plus entre les deux anciens tourtereaux. La jeune femme a en effet pris la parole sur son compte TikTok ce jeudi 2 octobre 2025, pour s’attaquer à son ancien « compagnon ». L’accusant même de violence.

Le principal intéressé n’a donc pas tardé à réagir et a nié en bloc les faits que lui reproche son ancienne compagne de l’émission. Déjà, celle-ci estimait venir d’un « monde opposé » à Thomas au cours du tournage. 

Kim refuse de marier avec Thomas

Alors qu’elle se préparait au mariage avec l’architecte d’intérieur, une autre candidate n’a fait que semer le trouble dans l’esprit de Kim, déjà en réflexion sur son union à venir avec sa moitié. Anaïs lui révélait en effet que Thomas aurait entretenu une relation avec une femme juste avant de prendre part à l’expérience.

Un premier drame qui a failli avoir raison du couple de Love is Blind : France. Le fait est qu’aujourd’hui, Kim et Thomas ne sont pas mariés et ne s’adressent plus la parole, hormis pour se tacler sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme a fait de nombreuses révélations sur son ex. Elle a d’abord affirmé que Thomas aurait menti sur sa profession, précisant qu’il ne serait pas architecte d’intérieur, mais enseignant dans une école de menuiserie. Mais les autres accusations de la part de la candidate de Love is Blind : France s’avèrent bien plus graves.

La candidate de « Love is Blind : France » accuse son ex-compagnon

Elle accuse en effet, en s’appuyant sur les récentes révélations d’Aquababe, Thomas d’avoir fréquenté une autre femme pendant le tournage de l’émission, ainsi que de violences verbales de sa part. Elle précise qu’elle aurait reçu des menaces déguisées et des comportements de manipulation. 

Thomas n’a pas tardé à réagir en commentaire et a même partagé une capture d’écran de messages adressés à Kim. « Juste un message pour dire que tu es honteuse de mentir comme ça sur les réseaux. Heureusement que je me suis protégée en gardant vidéos et messages », se défend-il dans la section commentaires. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut