Résumé
Lors d’un clash intense en direct dans Secret Story, le CSA a dû intervenir pour couper une scène tournée sous influence de la production, révélée récemment par un ancien candidat.
Sommaire
Il y a quelques années, lors des premières saisons de « Secret Story », le clash était presque devenu monnaie courante dans la maison des secrets. Tout le monde se souvient des nombreuses altercations entre Laly et le couple formé par Tatiana et Xavier dans la première saison.
Ou encore, de la bagarre entre Léo et le regretté François-Xavier, ainsi que les nombreux clashs au sein du trio amoureux formé par Kevin, Virginie, ou encore Caroline. Une scène, en particulier, est devenue culte concernant le trio. Notamment lors de la confrontation dans le sas entre Kevin et Caroline, face à Virginie toujours dans la maison des secrets contrairement aux deux autres, éliminés quelques jours plus tôt.
Le CSA contacte la production de « Secret Story »
Kevin a justement fait un passage chez Sam Zirah pour évoquer cette scène. Ce mardi 1er juillet 2025, dans En toute intimité, l’ancien candidat de « Secret Story » a accepté de revenir sur ce moment et surtout dévoiler les coulisses de cette scène qui a failli partir très loin selon ses dires.
« Elle est connue comme l’un des plus gros clashs de télé-réalité« , a d’abord rappelé l’ancien candidat de « Secret Story » avant de révéler que nombre de téléspectateurs ignorent encore que le CSA a dû intervenir : “Il faut savoir qu’à ce moment-là, c’était en direct et il y a le CSA qui a appelé : ‘Coupez tout de suite la scène’”.
L’énorme clash entre Virginie, Kevin, et Caroline, presque orchestré ?
Mais si la situation a failli déraper, ce serait à cause d’une mise en scène orchestrée par la production selon lui. « Je suis sorti du jeu et je n’étais pas retourné avec Caroline ! Et ils me disent : ‘Ouais, ça serait bien que tu attendes devant et que tu tiennes la main à Caroline’ », s’est-il souvenu.
Alors que l’ancien candidat de « Secret Story » refuse d’abord la proposition il finit par accpeter, ignorant les conséquences que cela allait engendrer. “Et ça n’a pas loupé. Ils ont fait un zoom sur la main, c’est ce qu’ils ont montré à Virginie », a-t-il indiqué à Sam Zirah.
De fait, Virginie, découvrant son compagnon main dans la main avec son ex, a fait sortir de ses gonds cette dernière. « Et c’est comme ça qu’il y a eu la fameuse séquence de la vitre », a alors conclu Kevin, qui se rappelle de cette scène comme si c’était hier, malgré le fait qu’elle date de 2012.