CV
Steven Gunnell, Ancien Membre du Group Alliage, évoque Son Combat Contre la Dépression, La Solitude et L'Alcool Avant de Trouver Une Forme de Paix Interieure InAtendue.
Somme
Steven Gunnell A Fait du Chemin Depuis La Fin du Group Alliage. Plus de Vingt ans aptrans son epeRecien dans la musique, L'Acolyte de Roman Lata ares, Brian Torres et Quentin Elias évolue Désormais dans le cinema.
Réaliseur de Métier, il est d'Ailleurs en Pleine Promotion d'Un Tout Nouveau Film Baptisé Sacré cœrne la sorte pas prevue vers le 1ᵉʳ octobre prochain.
Malheureusement, ce « Documentaire Fiction Qui Raconte l'Histoire des apparitions de Jésus à un Une Religieuse, Marguerite-Marie Alacoque, Entre 1673 à 1675« Ne semble pas plage à tout le Monde.
Jugée Trop « confessionnel et prosélyte« La Campagne d'Affichage du ProJet a en effet été interdite par la sncf et la ratp.
Celle-Ci Serrait « incompatible AVEC le Principe de neutralité du Service public« , Confiait Steven Gunnell Ce Mardi 30 septembre 2025 sur le plateau de Morandini en direct.
« Les Films Dits Fictions d'Horreur, Un peu Satanique, ça ne pose pas de Problame; NON FILM SUR JÉSUS, GA POSE ProBLÈME« , Déplore-t-il. »Avec Sabrina, Ma Femme, sur un été très peinés de savoir Dans Les Gares, Métros … ce qui m'a consolé c'est que, lors de nos avant-avant, sur remplit Les Salles de Cinema« .
Steven Gunnell: Un Parcours Marqué par les Ténèbres
AU Cours de Cet Entretien Avec Jean-Marc Morandini, Steven Gunnell s'est Également Livré sur l'Arrêt du groupe Alliage, Don't IL a Fait Partie Pendant Pendant Quatre Ans.
« C'EST UN FEU DE PAILLE QUI LOS A TOS CRAMÉ. Il s'est Arrêté en 1999 comme un Commencé Aussi Vite. Sur l'Était Marqué Au Fer Rouge 'Boys Band' Sur le Front. Donc, Le Cinéma T'oublie, Le Thétre t'oublie … Les Portes de Toutes les maisons de disques se ferment. C'est la descente auxfers. (…) Il ya en qui Sont Morts de Tristesse: Quentin, Seul dans sa chambre à New York. Sur s'est lecissé Noyer. Dans La Drogue, il y verse certains; moi, dans l'alcool« , at-il révélé.
Plongé dans la Dépression, La Solitude et La Peur, Steven Gunnell A Traversé bien des Épreuves. Jusqu'au Jour Où il Affirme Agoir final Croisé le Chemin de Deuu Dans la chapelle de Picadilly.
« Il ya eu un grand moment de quiétude, de calme Interieur, de Paix. Il y avait un de Grande Paix Interieure. Je ne Voulais plus bouger, Je Suis Resté Quelques Heures, je me suis Suis Même Endormi. Je Suis Revenu le Lendemain. Et c'est Revenu. Com la présence s'il y Avait une. C'est resté Avec Moi. Cette Paix M'A Accompagné. Elle M'a Sauvé« , S'est-il Souveni. De Touchantes DÉCLARATIONS.