Les fans de « Danse avec les stars » ont assisté aux premiers regards complices entre Denitsa Ikonomova et François Alu. En 2021, tous les deux ont participé à l’émission en tant que membres du jury de la onzième saison. Une saison remportée haut la main par Tayc alors que le chanteur Bilal Hassani s’est hissé sur la deuxième marche du podium et le Youtubeur Michou sur la troisième marche. Denitsa et François, quant à eux, ont tout gagné.
S’ils sont repartis à deux de cette magnifique aventure, c’est désormais à trois qu’ils songent à l’avenir. En effet, après avoir gardé leur relation secrète pendant plusieurs mois, la danseuse bulgare de 38 ans et l’ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ont fini par officialiser leur relation puis la première grossesse de Madame. Ainsi, Denitsa a donné naissance à son premier enfant en novembre 2024. Une petite fille qui vient de souffler sa première bougie et s’apprête à célébrer son deuxième Noël.
Du moins, en espérant qu’elle soit guérie d’ici là car… Bébé est malade comme l’a annoncé sa maman sur son compte Instagram ce 16 décembre. En story, la trentenaire a ainsi dévoilé un tendre cliché avec sa petite dans les bras. En légende, on peut lire quelques mots. « Bébé malade depuis trois semaines. Première fois depuis treize mois mais on voit enfin le bout du tunnel« , a-t-elle assuré.

Denitsa Ikonomova prête à retourner sur le parquet de « Danse avec les stars » ?
La quinzième saison de « Danse avec les stars » se profile sur TF1 et le casting se précise. Plusieurs célébrités ont d’ores et déjà été annoncées sur le parquet. Parmi elles : Angélique Angarni-Filopon, Stéphane Bern, Julien Lieb, Laure Manaudou, Emma de la « Star Academy » ou encore l’acteur de Beverly Hills Ian Ziering. Mais alors Denitsa dans tout ça ? Les téléspectateurs auront-ils la chance de la retrouver prochainement dans le programme ? Pour rappel, sa dernière apparition sur le plateau remonte à 2022.
Si la sportive préfère se concentrer pour le moment sur sa vie de famille et ses projets personnels, elle ne semble pas fermée à l’idée de faire son come-back. « Je ne me ferme pas à la porte mais pour l’instant, ce n’est pas prévu. Si un jour j’en ressens le besoin, ou que je vois que les gens ont un grand engouement pour mon retour et que ça leur ferait extrêmement plaisir et que moi, j’ai le plaisir de retourner, pourquoi pas« , a-t-elle fait savoir récemment à nos confrères de Gala.
Hits & People en continu
Public Radio




