David Hasselhoff (Alerte à Malibu) en fauteuil roulant : cette photo qui inquiète après le suicide de son ex-femme




Résumé

David Hasselhoff, connu pour ses rôles dans « Alerte à Malibu » et « K 2000 », a récemment été photographié en fauteuil roulant, suscitant l’inquiétude après le suicide tragique de son ex-épouse.

Sommaire

Pendant des années, il a incarné Mitch Buchannon. David Hasselhoff était un acteur phare de la série Alerte à Malibu. Mais, le comédien de 72 ans était aussi la tête d’affiche d’une autre série culte ; à savoir K 2000 et a joué un rôle dans Les Feux de l’Amour. Malheureusement, depuis quelques années, l’Américain a déserté les plateaux de tournage. Par ailleurs, il a récemment été confronté à un drame terrible.

En effet, le 5 mars dernier, l’acteur hollywoodien apprenait la mort brutale de son ex-femme Pamela Hasselhoff. Elle aussi a joué dans Alerte à Malibu. Cette dernière s’est suicidée par arme à feu alors qu’elle n’avait que 62 ans. David Hasselhoff était particulièrement attachée à elle car tous les deux ont vécu une longue histoire d’amour. En effet, le couple est resté marié de 1989 à 2006 et ensemble ils ont eu deux filles : Taylor-Ann, 34 ans et Hayley Amber, 32 ans.

Si le partenaire de jeu de Pamela Anderson ne s’est pas rendu aux obsèques de son ex-épouse, ce dernier a publié un communiqué dans lequel il s’est dit profondément attristé par la nouvelle et a demandé à ce que le deuil de sa famille soit respecté. Ainsi, lui et sa femme actuelle sont partis se ressourcer au Mexique. Mais à son retour, les clichés pris à l’aéroport ont inquiété ses fans.

David Hasselhoff (Alerte à Malibu) : l’acteur américain ne marche pas

En effet, le 6 mai dernier, David Hasselhoof a été aperçu dans un fauteuil roulant. Il se trouvait alors à l’aéroport de Cancun au Mexique puis a été vu à celui de Los Angeles. Plusieurs clichés ont été dévoilés par nos confrères américains dont Page Six. Des images qui, évidemment, ont suscité une vive inquiétude. Pourquoi l’acteur se retrouve-t-il assis dans un fauteuil roulant ? De quel mal souffre-t-il ? Nul ne le sait. En revanche, ce dernier a tenté de rassurer.

En effet, sur certaines photos, le père de famille apparait sourire aux lèvres et a même levé un pouce en l’air comme pour dire : « Tout va bien« . D’ailleurs, dans la cité des Anges, le mari de Hayley Roberts, âgée de 45 ans, a précisé qu’il se déplaçait en fauteuil roulant car il allait subir une opération du genou « la semaine prochaine« . Toutefois, un proche de l’acteur, a tenu à rappeler que sa santé déclinait « depuis un certain temps » lui qui a « passé des décennies à s’auto-médicamenter avec de l’alcool et d’autres substances, ce qu’il regrette« .

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut