David Hallyday et Anne-Élisabeth Lemoine : des images très très gênantes dévoilées




Résumé

Lors d’une émission, une ancienne interview d’Anne-Elisabeth Lemoine avec David Hallyday a été diffusée, révélant une séquence télévisée particulièrement embarrassante pour l’animatrice.

Sommaire

Ce dimanche 2 novembre 2025, Faustine Bollaert animait un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2.

Et si Anne-Élisabeth Lemoine n’était pas autour de la table pour cette édition spéciale, l’animatrice vedette a tout de même eu droit à une séquence la concernant.

Anne-Élisabeth Lemoine en interview avec David Hallyday

Tandis que les invités évoquaient « leurs casseroles » et autres passages gênants à la télévision, une interview datant de 2002 a refait surface.

À l’époque, c’est avec David Hallyday que celle qui présente aujourd’hui C à vous sur France 5 avait eu la chance de s’entretenir. Malheureusement, l’échange ne s’était pas déroulé comme prévu.

« Vous, vous y avez été confronté David Hallyday« , a d’abord expliqué Faustine Bollaert avant d’ajouter : « Une journaliste qui avait vraiment envie de se faire entendre et qui n’hésitait pas à crier un peu fort. Vous la connaissez très bien.« 

Dans les images, extraites du talk-show On ne peut pas plaire à tout le monde, animé par Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Anne-Élisabeth Lemoine apparaît très enthousiaste aux côtés de l’artiste.

« Bientôt, comme papa, David mettra le feu à la Tour Eiffel« , peut-on l’entendre hurler dans son micro tandis que David Hallyday préfère visiblement garder le silence.

Anne-Élisabeth Lemoine interpelle ensuite le chanteur, sa voix frôlant presque le niveau du supportable : « Vous êtes jalouse, Ariane ?« , lance-t-elle à l’attention d’Ariane Massenet, qui avait coanimé les quatre premières saisons d’On ne peut pas plaire à tout le monde, avant que Guy Carlier ne reprenne le rôle jusqu’à la fin de l’émission.

Coup dur pour l’animatrice

La production des Enfants de la télé n’a pas fait de cadeau à leur collègue puisque la séquence s’est terminé par une ampoule qui explose au rythme de sa voix aiguë.

David Hallyday, lui, a joué la carte de la politesse en n’attaquant pas directement Anne-Élisabeth Lemoine. 

« La tête que je fais !« , a-t-il simplement souligné. Le reste du plateau, quant à lui, s’est montré plus impitoyable : « Vous êtes vraiment zen… » Aïe !

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut