Les fans de « Danse avec les stars » la connaissent très bien. Et pour cause, si certains danseurs de l’émission n’ont été que brièvement de passage dans l’émission de TF1, ce n’est pas le cas de Katrina Patchett. En effet, la danseuse australienne a intégré la bande en 2011. Absente en 2020, 2021, 2023 et 2024, la sublime blonde est une fidèle du programme. Une aventure incroyable au cours de laquelle elle a réalisé de très belles performances.
En effet, la première saison, c’est elle qui l’a remporté aux côtés de Matt Pokora. Puis, la jeune femme de 38 ans a coaché le joueur de tennis Cédric Pioline (Ils terminent neuvièmes, N.D.LR.), le chanteur Bastin Baker (septièmes), le chanteur Brahim Zaibat (deuxièmes) ou encore le patineur Brian Joubert (troisièmes). Mais, ce n’est pas tout. Katrina Patchett a aussi fait découvrir la danse de salon à Vincent Niclo, Vincent Cerutti, David Douillet, Olivier Minne mais aussi, lors de la dernière saison, à l’aventurier Claude Dartois son ami de longue date.
Sur le parquet, Katrina Patchett n’a jamais flanché sauf peut-être lorsque sa mère est venue lui faire une surprise depuis l’Australie. Mère et fille sont apparus rayonnantes ce soir-là et ont partagé une danse qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier. Toutefois, depuis quelques jours, les deux femmes sont en deuil.
Danse avec les stars : Katrina Patchett pleure la mort de son « rocher«
Ce 7 octobre, c’est en anglais, que Katrina Patchett a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage à celui qui rendait sa mère heureuse depuis des années. En effet, son beau-père Graham est décédé et, sur ses réseaux sociaux, elle a tenu à lui rendre un vibrant hommage. Après avoir dévoilé plusieurs photos de cet homme, la sportive n’a pu contenir son émotion. « Je n’arrive pas à croire que tu sois parti« , a-t-elle commencé par écrire.
« Tu étais toujours là pour moi, mon rocher, ma figure paternelle, mon plus grand supporter […] Tu avais ce sens de l’humour sombre et effronté qui pouvait tout couper, et j’ai adoré ça chez toi« , a ajouté la danseuse phare de « DALS » qui a aujourd’hui le cœur brisé. « Je vais prendre soin de maman pour toi« , a-t-elle conclu. Un dernier message à l’attention de celui qu’elle surnomme « Mr Happy ».