« Danse avec les stars » : Claude Dartois éliminé, sa danseuse quitte la France



Résumé

Après l’élimination de Claude Dartois dans « Danse avec les stars » sur TF1, sa danseuse Katrina Patchett est repartie manu militari vers son pays natal : l’Australie.

Sommaire

Semaine compliquée pour les aventuriers de « Koh Lanta ». Après la bannissement de Laurent Maistret lors du premier épisode des « Traitres » sur M6, c’est Claude Dartois qui a été éliminé de « Danse avec les stars » sur TF1. Toutefois, l’homme de 45 ans et sa danseuse n’ont pas démérité. Tous les deux se sont essayé au cha-cha-cha sur le tube Femme Like You interprété par K. Maro, présent sur le plateau pour l’occasion. Mais, avec 28 points, le duo s’est retrouvé en dernière chance face à Mayane et Christophe Licata avant d’être finalement éliminé.

Un coup dur pour le sportif qui n’est pas du genre à baisser les bras. Pour rappel, le compagnon de Virginie a participé à quatre reprises à « Koh Lanta » : en 2010, en 2012, en 2020 et en 2021. Si le papa de deux enfants a terminé une fois à la troisième place, il a été finaliste lors des autres émissions. A ce stade, d’ailleurs, il détient toujours le record du nombre de victoires individuelles avec 22 épreuves remportées.

Mais, évidemment, le Francilien n’est pas le seul a être déçu. C’est le cas aussi de sa partenaire Katrina Patchett. Elle est l’une des danseuses phares du programme ayant participé à TOUTES les saisons excepté la 11 et la 13. Son palmarès est impressionnant. L’Australienne a remporté la première saison avec Matt Pokora. Elle a aussi fini deuxième avec Brahim Zaibat lors de la quatrième saison et troisième avec Brian Joubert la saison suivante.

Claude Dartois : sa partenaire met les voiles

Lors du troisième prime, les candidats ont dû se dévoiler comme jamais et danser sur une chanson leur rappelant un moment fort de leur vie personnelle. Ce soir-là, sur le plateau de TF1, Claude et Katrina -qui sont amis dans la vie– ont dansé un american smooth sur le tube de Bryan Adams intitulé Everything I Do. Puis, lors du sixième prime, nouveau défi. Cette fois, un danseur mystère est venu rejoindre chaque candidat sur la piste. Mais l’ex candidat de ‘ »Koh lanta » n’attendait personne…

En effet, c’est Julie, la maman de Katrina qui est entrée sur scène pour s’essayer au quickstep. Si leurs retrouvailles ont été particulièrement émouvantes c’est parce que la mère de famille vit à des kilomètres de sa fille, en Australie. L’Australie que la danseuse professionnelle s’est empressée de rejoindre dès son élimination. Sur Instagram, cette dernière a alors dévoilé les images de ses nouvelles retrouvailles avec la femme de sa vie. Une surprise qui a laissé sans voix la principale intéressée.

"Danse avec les stars" : Claude Dartois éliminé, sa danseuse quitte la France"Danse avec les stars" : Claude Dartois éliminé, sa danseuse quitte la France
Capture Instagram Katrina Patchett

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut