Damien (Secret Story) fraîchement éliminé, déjà en pleine reconversion




Résumé

Fraîchement éliminé de Secret Story, Damien lance une carrière musicale tandis que d’autres anciens candidats se tournent vers la comédie et de nouveaux horizons.

Sommaire

Et si Secret Story était désormais une passerelle pour ne plus faire de télé-réalité ? Depuis son départ de l‘actuelle saison, sur TF1, le 26 juin 2025, Damien a déjà parcouru du chemin.

Il souhaite développer une carrière dans la musique. Une décision qui est arrivée plus tôt que prévu. Et pour cause, il ne pensait pas sortir la même semaine que Dréa, de la maison des secrets.

Et pourtant, l’ex-Mister Universel France n’a pas perdu de temps. En effet, ce lundi 30 juin, il a annoncé la sortie d’un single.

Il s’intitule « Racks » et il l’a mis en ligne sous son nom de scène LoD. Dans sa story Instagram, l’ex secretiste a assuré : « Le peuple a voté donc c’est en ligne, il sera disponible sur toutes les plateformes ».

De son vrai nom Damien Muller, le chanteur peut heureusement compter sur le soutien de ses collègues de téléréalités. Déjà éliminés, Dréa et Théo ont applaudi son travail, en reprenant les paroles de la chanson.

Et Damien n’est pas le seul rescapé de l’aventure Secret Story à rêver d’une autre vie, loin de la téléréalité ou de l’influence. En effet, après sa participation à Secret Story 12, Léo Nadler est apparu dans « Plus belle la vie, encore plus belle« , ce 1er juillet 2025, sur TF1.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, le jeune homme a expliqué que « participer à Secret Story a été un vrai déclic ». Il s’est pris au jeu, après avoir dû mentir pendant des semaines dans la maison des secrets. Si bien qu’il s’est formé et a passé « une dizaine de castings ».

De Secret Story à PBLV

Résultat, il joue Esteban, un « jeune flic originaire de Bayonne qui débarque à Marseille » et qui va « vivre une histoire avec Vadim ». Un homme à l’apparence « un peu dure, très sûre de lui », « mais en réalité, c’est un vrai petit agneau. Il est tout mignon », dit-il.

Pour preuve, il révèle à propos de son premier jour de tournage être « rentré dans le vif du sujet dès le départ ». En effet : « je me suis retrouvé à moitié à poil, en train de faire des pompes et de rouler une grosse galoche à Léo Mazo, qui joue Vadim », témoigne-t-il. On leur souhaite bien du succès à tous les deux.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut