Cyril Hanouna : ses conditions très strictes pour apparaître sur le plateau de « Quelle époque »




Résumé

Après son passage très commenté dans « Quelle époque ! », Jordan Bardella a été la cible de critiques. Cinq jours plus tard, Cyril Hanouna a assuré que le président du Rassemblement national a été piégé.

Sommaire

Chaque samedi, depuis la rentrée 2022, Léa Salamé est aux manettes de « Quelle époque ! » sur France 2. Un rendez-vous au cours duquel la nouvelle star du 20 heures accueille une dizaine d’invités. Ce samedi 13 décembre, l’ancienne ministre Roselyne Bachelot a accepté l’invitation. C’est le cas aussi de Miss France 2026 Hinaupoko Devèze, du chanteur Faudel mais aussi de Jordan Bardella. Un entretien parmi tant d’autres pour le président du Rassemblement national âgé de 30 ans et habitué aux échanges musclés.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le complice de Marine Le Pen. En effet, son passage sur France 2 a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Si commenté que Cyril Hanouna a évoqué cette séquence dans « Tout beau tout neuf » sur W9 ce 18 décembre. « Jordan Bardella dénonce un montage « malhonnête » de l’émission « Quelle époque » ! Êtes-vous d’accord avec lui ?« , a alors demandé « Baba ».

« Baba » pour qui cela ne fait aucun doute : « Moi, je vais vous dire la vérité. Je pense surtout que c’était un piège. À mon avis, Jordan Bardella s’est vite rendu compte que c’était un piège cette émission« . « Aujourd’hui, Jordan Bardella n’a pas besoin d’aller dans « Quelle époque ! ». Aujourd’hui, « Quelle époque ! » a besoin de Jordan Bardella« , a-t-il ajouté avant d’en rajouter une couche. « Les audiences sont compliquées cette saison » pour Léa Salamé et ses équipes a assuré le passionné de paddle.

Cyril Hanouna prêt à venir sur le plateau de « Quelle époque ! » ?

Lors de ce débat entre les chroniqueurs de Cyril Hanouna, une autre question leur a été posée : « Jordan Bardella a-t-il bien fait d’accepter l’invitation de « Quelle époque ! » ?« . Pour Matthieu Delormeau, il y a un problème de taille : « On voit vraiment la détestation de Léa Salamé pour Jordan Bardella« . Une réflexion qui a immédiatement fait réagir le père de Lino et Bianca. Pour lui, en étant la compagne de Raphaël Glucksman, la journaliste de France Télévisions « doit faire triplement attention quand elle reçoit quelqu’un qui n’est pas du bord politique de son compagnon« .

Toutefois, Cyril Hanouna a également assuré lors de cette séquence qu’il n’avait « rien contre Léa Salamé. Je l’adore. C’est vraiment une copine et je lui trouve beaucoup de talent« . En revanche, il ne semble pas encore prêt à accepter une potentielle invitation de sa « copine« . En effet, « si je suis invité chez « Quelle Époque ! », je passe en premier, je ne veux personne sur le plateau ni personne qui intervient. Je viens quinze minutes et je repars« , a-t-il fait savoir. À bon entendeur…

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut