Résumé
Cyril Hanouna a dû recevoir un jolie note de la part d’une boîte de nuit parisienne huppée. Sauf que… Il n’était pas à cette soirée où l’une de ses chroniqueuses s’est fait abondamment plaisir.
Sommaire
Cyril Hanouna devrait être de retour à l’antenne de « Tout beau tout neuf » ce vendredi 3 octobre. Voilà deux jours que « Baba » est absent. Une absence liée à la fête de Yom Kippour comme il l’avait annoncé la semaine dernière. Du coup, pour assurer l’intérim, l’animateur de 50 ans a fait confiance à son confrère et ami Laurent Fontaine. Le coprésentateur de « Y’a que la vérité qui compte » a endossé ce rôle avec facilité, plaisantant aisément avec les chroniqueurs autour de la table.
Ainsi, ce 2 octobre, se trouvaient notamment en plateau : Isabelle Morini-Bosc, Jordan de Luxe, Danielle Moreau, Gilles Verdez, Géraldine Maillet mais aussi Polska. La jeune influenceuse a fait une confidence pour le moins inattendue en l’absence de son boss. « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent« . La chroniqueuse n’y est pas allée de main morte assurant « être une voleuse« .
Une déclaration qui a suscité de vives exclamations dans le public. « Volé quoi ? » lui a demandé Laurent Fontaine avant que cette dernière ne confie : « de l’argent« . Et la victime n’est autre que… Cyril Hanouna. Mais alors que s’est-il passé ? En direct, Polska va tout détailler quitte à se prendre un savon de la part de son chef.
Cyril Hanouna : Polska l’allège de quelques billets
Voici ce qu’a déclaré la belle blonde : « Mais c’est trois fois rien. Je pense qu’on a tous utilisé le nom de Cyril pour s’avantager dans la vie. Donc je suis allée un jour dans une boîte de nuit, il y avait beaucoup de queue et moi je voulais rentrer vite […] Du coup, j’ai dit au physio : ‘Je suis avec Cyril Hanouna, est-ce que je peux rentrer rapidement ?’. Là, dès qu’il entend ça, il me fait rentrer en VIP« . Une fois installée, Polska a alors commandé « du champagne » sans plus de précision mais « moi je pensais qu’il allait me ramener un verre de champagne« .
Malheureusement, ce soir-là, « il me ramène une bouteille très très grosse qui vaut très chère. Je me dis ‘Bon, OK’, je la bois et à la fin il me ramène l’addition. Là, je vois ça, j’ai failli faire un AVC« . Bilan des courses : cette dernière n’a pas payé et a dit à l’établissement « Cyril, il arrive » avant de quitter les lieux. A priori, Cyril Hanouna ne s’en est absolument pas rendu compte. Toutefois, une chose est sûre, il est désormais au courant. Alors laissera-t-il passer ?