Cyril Hanouna déjà remplacé avant même son arrivée sur W9




Résumé

W9 lancera une nouvelle saison des Cinquante en août avant l’arrivée officielle de Cyril Hanouna prévue début septembre avec un programme incluant plusieurs invités.

Sommaire

C’est une annonce surprise qu’a faite W9 ce mardi. Alors que tous les feux semblent au vert pour Cyril Hanouna, la chaîne qui l’a recruté il y a quelques mois a fait une annonce très surprenante. Dès le lundi 18 août prochain, W9 dégainera à 19h50 la nouvelle saison des Cinquante. Au casting, les téléspectateurs vont retrouver de nombreux profils qu’ils connaissent bien, comme ceux de Benoît Dubois, Cindy Sander ou encore Shauna Sand.

Mais alors, vive inquiétude pour les fans de Cyril Hanouna… L’émission qu’il est censé animer dès le lundi 1er septembre prochain doit être lancée sur ce même créneau horaire. Alors, forcément, la logique de programmation de W9 a de quoi surprendre et paniquer ceux qui attendent de pied ferme Tout beau, tout neuf. Mais selon le journaliste média Kevin Boucher, pas de panique !

En effet, la nouvelle saison des Cinquante ne devrait être diffusée que deux semaines seulement en access. Elle serait ensuite rétrogradée en pré-access, juste avant Cyril Hanouna, dès le 1er septembre. Une programmation erratique, qui risque fort d’agacer les fans de l’émission. Ces derniers vont devoir s’habituer à un premier horaire, puis à un second en cours de route…

La nouvelle émission de Cyril Hanouna se prépare

L’arrivée de Cyril Hanouna sur W9 le lundi 1er septembre est donc toujours d’actualité. Elle devrait être officialisée le lundi 11 août prochain par la chaîne, dans un communiqué de presse. Fin août, peu avant le grand lancement en direct, il tournera un pilote. Au cours de ce dernier, l’animateur testera plusieurs nouvelles personnalités qui pourraient rejoindre le programme. Parmi elles : l’ex-ministre de l’égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, la journaliste arrivée de CNews Shana Loustau ou encore Thaïs Gauchkarian et Jade Lebœuf. A noter qu’un temps pressentis, Jérôme Anthony et Norbert Tarayre ont finalement décliné.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut