Résumé
En direct, un jeu organisé par Cyril Hanouna a mal tourné lorsqu’un camion a accidentellement endommagé le scooter d’un chroniqueur, provoquant surprise et tensions en plateau.
Sommaire
À la veille de sa première absence sur le plateau de Tout beau tout neuf en raison de Yom Kippour, Cyril Hanouna était de retour à l’antenne ce mardi 30 septembre 2025, fidèle à son habitude de surprendre ses téléspectateurs.
Pour célébrer la venue de Mac Lesggy dans l’émission et promouvoir Permis de conduire, le grand test, l’animateur a organisé un jeu pour le moins dangereux en plein direct.
L’idée ? Poser quelques questions à la star de E=M6 pendant qu’un chroniqueur se trouve installé derrière le volant d’un poids lourd sur le parking des studios.
La bourde de Raymond Aabou en plein direct
Le principe était simple, mais risqué : à chaque bonne réponse de Mac Lesggy, le camion restait immobile ; à chaque mauvaise réponse, il avançait, menaçant un scooter placé au bout de la piste, celui de Jordan de Luxe, actuellement sous caution, car son propre scooter est en réparation.
Heureusement, Mac Lesggy a répondu correctement à la plupart des questions et a réussi à stopper le camion à quelques mètres du scooter.
Mais le défi ne s’est pas arrêté là ! Raymond Aabou, également à bord et chauffeur poids lourd de profession, a tenté un freinage spectaculaire devant le scooter. L’opération a mal tourné et le véhicule a percuté le deux roues de plein fouet, sous les yeux médusés des téléspectateurs… et de Jordan De Luxe qui n’a pas manqué de pester contre son collègue.
Cyril Hanouna à la rescousse
Entre les rayures sur le véhicule et une partie du carénage retrouvée au sol, le chroniqueur risque de voir sa caution sérieusement impactée. Une situation qui aurait pu tourner au désastre pour Jordan De Luxe.
Mais pas de panique ! Cyril Hanouna semble avoir anticipé ce genre d’incident et a visiblement prévu de prendre les frais à sa charge.
Le chroniqueur peut donc respirer. Il pourra dormir sur ses deux oreilles sans craindre de devoir débourser une fortune pour réparer les dégâts.