Cyril Féraud se lance sur TikTok, personne ne le croit !




Résumé

Cyril Féraud se lance sur Tik Tok. Malheureusement, l’animateur TV a dû se justifier car certains sont persuadés qu’il s’agit d’un faux compte et qu’il a été victime d’une usurpation d’identité.

Sommaire

Cette année, Cyril Féraud a fêté ses 40 ans et quelle année incroyable pour le natif de Digne-les-Bains qui rêvait depuis petit d’être sous le feu des projecteurs. Papa d’un petit garçon prénommé Tim, tout semble lui sourire tant personnellement que professionnellement. L’ascension a été fulgurante pour celui qu’on a longtemps retrouvé sur les routes du Tour de France. Ce serait-il inspiré des plus grands cyclistes pour atteindre les sommets ?

En tout cas, le quarantenaire semble énormément compter pour France Télévisions et Delphine Ernotte adepte du grand ménage de printemps. Sauriez-vous nommer toutes les émissions que Cyril Féraud anime ? S’il a levé le pied en arrêtant « La Carte aux Trésors » au profit de Stéphane Bern, il demeure un visage emblématique du groupe. Ainsi, le retrouve-t-on notamment aux manettes de « Duels en famille », « The Floor » et, évidemment, de « Tout le monde veut prendre sa place », chaque jour, à la mi-journée.

Par ailleurs, ce 11 octobre, le fan de l’Eurovision présentera un nouveau numéro de « 100 % Logique » sur France 2 en primetime face à « Mask Singer » sur TF1. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à en faire la pub. Il faut dire que Cyril Féraud est un adepte d’Instagram ou encore de X et maintenant de Tik Tok même si les débuts sont laborieux.

Cyril Féraud débarque sur Tik Tok mais…

Ce jeudi 9 octobre, ses fans ont constaté sa présence sur le célèbre réseau social sous le pseudo cyril.feraud.01. Ainsi a-t-il posté un premier message face caméra et visiblement très heureux d’annoncer la nouvelle : « Ça y est ! Enfin, j’ai lancé mon compte officiel Tik Tok. On va se retrouver pour pleins de coulisses et pleins d’actus […] Merci d’être là et merci de nous suivre » a-t-il lâché. Toutefois, certains en sont convaincus, ce compte n’est pas le sien et l’animateur TV est victime d’usurpation d’identité. Du coup, dans la foulée, une autre vidéo a été dévoilée dans laquelle le principal intéressé met les choses au clair.

En effet, toujours sur le plateau de « 100% Logique », Cyril Féraud a répondu à celles et ceux qui n’y croient pas. « Si si je vous promets que c’est le mien. Il y a plein de faux Cyril Féraud mais celui-là c’est vraiment le mien. En revanche, tous les autres, vous pouvez les dénoncer. Ce sont des faux. Comme si on avait besoin d’un deuxième Cyril Féraud« , a-t-il précisé. Afin de convaincre tout monde, Cyril Féraud n’attend sans doute qu’une chose obtenir la fameuse « certification » par la plateforme.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut