Clara Luciani évoque comme rarement sa relation toute spéciale avec SCH



Comme tous les dimanches, Laurent Delahousse est aux manettes de « 20 heures 30 le dimanche ». Ce magazine culturel est à retrouver juste après le journal de 20 heures. Pour l’occasion, le journaliste de 56 ans accueille en studio divers invités. Cela peut être des politiques, des acteurs, des écrivains… Mais, ce 19 octobre, l’émission avait des airs de « Fête de la musique ». Et pour cause, en plateau, ont été reçus : le rappeur Orelsan, l’indétrônable Sheila ou encore la reine de la pop, Clara Luciani.

La jeune femme de 33 ans enchaîne les succès depuis la sortie de La Grenade en 2018. Depuis, il s’en est passé des choses… La semaine dernière, la native de Martigues a notamment dévoilé un nouveau clip ; celui de Cette vie. Ce titre est celui que l’on peut entendre sur la première piste de son dernier album baptisé Mon sang et dévoilé en septembre 2024.

Un album que Clara Luciani s’apprête désormais à aller défendre sur scène puisque la marraine de la « Star Academy » 12 partira en tournée à partir du 21 novembre. Son tour de chant débutera à Orléans. Ensuite, elle passera aussi par Nice, Nantes, Pau, Bruxelles, Bordeaux ou encore Toulouse. Enfin, la jolie brune terminera cette tournée en beauté en se produisant sur la scène de l’Accor Arena à Paris les 18 et 19 févier 2026.

Clara Luciani accepte l’invitation de SCH

Sur le plateau de « 20 heures 30 le dimanche », la jeune mère de famille est venue interpréter en live la chanson Le Mur en collaboration avec Yamê et Sofiane Pamart. Un titre qui ne figure pas sur son dernier album mais sur The Last Race. Début octobre, la course de Formule 4, GP Explorer 3, a eu lieu sur le circuit des 24h du Mans. Organisée par l’influenceur Squeezie, plusieurs personnalités ont accepté l’invitation dont… le rappeur SCH.

Afin de marquer le coup, le Marseillais a produit et réalisé l’album de la course sorti le 3 octobre et a fait appel à 27 artistes dont Clara Luciani. « Sur le papier, on peut se dire : ‘Ah c’est marrant, est-ce que ça va marcher ? Est-ce que ça ne va pas être une espèce de pizza hawaïenne’ […] Tout ça pour dire que j’étais très heureuse quand on s’est retrouvé en studio parce que ça a marché tout de suite » a commenté la trentenaire sur le plateau de Laurent Delahousse.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut