CV
APRÈS SA Condamnation et fils Retrait de l'Émission « Quelle époque! », Christophe Dechavanne Reçoit le Soutien de Sa Fille, Ninon, Qui Rappelle la Pésomption d'Innocence.
Somme
Sa Fille le Soutiendra quoi Qu''il arrive. DePuis Quelques Semaines, Christophe Dechavanne vit un peu compliode compliquee. L'Animateur de 67 Ans Vient de Se Faire Condamner par le Tribunal Correctionnel de Moulins à 1200 € D'Amende, un annulation un permis, et une confiscation de fils Véhicule. Il a Néanmoins Fait Appel de Cette Décision et reste Donc, à L'HEURE ACTUELLE PRÉSUMÉ INNOCENT.
En effet, le Présentateur Faisait face à la Justice le 20 Février 2025 pour des Faits Remontants AU 17 AOût 2024. À CETTE DATE, Suite à un contrôle Routier à Toulon-sur-ALLIER APRÈS Également Contrôler positif à la Cocaïne.
Christophe dechavanne se retire de « Quelle époque! »
Face à la situation, Christophe dechavanne A décédé de se mettre en rétrait. De Fait, il a fait ses fait « adieux » à l'émission « Quelle Époque! »sur laquelle il officie Léa Salamé Depuis Son Lancement, CE Samedi 1er Mars 2025.
« J'ai été jugé pour une infraction un code de la route au tribunal de mooulins. Depuis, je suis un peu traité comme si j'étais un criminel en gros, comm Même pas Froissé une tôle « at-il explié face caméra danans l'émission de France 2.
Christophe dechavanne a poursuivi: « et ce juge de juge il ya unppel en cors et je suis obligé de ir et de répéter que je suis présumé innocent. que la drogue est de la merde. «
SA FOLLE LUI APPORTE SON SOUTIEN
AU Lendemain de Cette Prize de Parole, SA FOLLE NINON A Décidé de Réagir et Apportant fils Soutien à Son Père. Dans une histoire dans l'instagram, la jeune féminine a publié une photo en compagnie de son papa, avec une lingende qui en dit long sur l'amour au'elle lui porte.
« Les messages de Vos de Vos de Soutien. Je Suis et Serai Toujours Fière de Mon Père. La Pésomption d'Innocence est un droit Français. Je ne vais pas écrire pour lui mais papou je paris à tes côtés« , AT-ELLE VOLITEMENTS ÉCRIT À L'ADRESSE DE CHRISTOPHE DECHAVANNE.