Christine Bravo, nouvelle recrue de Cyril Hanouna, menace de ne pas le rejoindre à cause de Matthieu Delormeau : « Mon mari veut lui casser le nez »



« Très heureuse de collaborer avec Cyril Hanouna dans « Tout beau tout neuf » fin novembre […] Vivement la semaine du 24 » a annoncé Christine Bravo sur Instagram ce mardi 11 novembre. Une nouvelle aventure pour l’animatrice de 69 ans qui a récemment remporté « Les Traîtres » sur M6 en tant que loyale aux côtés de Marlène Schiappa et de Théo Fernandez. Mais alors comment va-t-elle être accueillie par le reste de la bande ? S’entend-elle bien avec l’ensemble des chroniqueurs ? La réponse est… NON ! Et il y en a même un que la sociétaire des « Grosses Têtes » a dans le viseur. Il s’agit de Matthieu Delormeau.

En effet, entre tous les deux, le torchon brûle depuis des années. D’ailleurs le chroniqueur de 51 ans en a tout de suite fait part à son patron. « L‘autre jour encore, elle était à la télé et elle a dit je ne viendrai pas dans cette émission à cause d’une personne avec qui je ne me mettrai pas à côté », a-t-il rapporté. « Ça a duré dix ans. Pendant dix ans, elle m’en a mis plein la tronche« , a assuré l’ancien présentateur de NRJ 12.

Puis, ce dernier s’est adressé face caméra à Christine Bravo : « Christine, vraiment, c’est un malentendu énorme […] J’ai toujours trouvé que vous étiez la plus brillante du PAF donc ça me fait de la peine. Vraiment, je vous le jure, vous confondez ». Message entendu par la principale intéressée qui a immédiatement envoyé un SMS à Cyril Hanouna souhaitant prendre la parole.

Christine Bravo future chroniqueuse de « TBT9 » met les choses au clair avec Matthieu Delormeau

La séquence avait initialement été postée sur le compte X de « TBT9 » mais elle est désormais introuvable. Dans cette séquence, Christine Bravo a assuré avoir été victime avec son mari d’un canular téléphonique de la part de Matthieu Delormeau. « C’est passé en direct à la télé et Cyril était à côté », a-t-elle écrit avant que « Baba » tente de relativiser les choses en l’appelant. Jointe par téléphone, la Parisienne s’est alors adressée à Matthieu Delormeau.

« Faut arrêter. Moi je n’ai pas envie de venir. Je n’ai pas du tout envie de venir dans votre émission pour régler des comptes avec Delormeau. Il ment quand il dit qu’il n’a jamais fait de radio puisqu’il travaillait avec Morandini, il avait une chronique TV. Il ne peut pas dire aujourd’hui : « Je n’ai pas fait de radio » », a-t-elle détaillé. À l’époque, le chroniqueur aurait alors été virulent à son égard : « Vous étiez, vous et Jean-Marc Morandini, très malveillants envers les gens de télévision parce qu’à l’époque vous n’en faisiez pas« , lui a-t-elle notamment reproché.

Matthieu Delormeau prend une lourde décision après son échange avec Christine Bravo

Finalement, Christine Bravo a fini par conclure ainsi : « Matthieu Delormeau, je ne savais même pas qui c’était. Ce n’est pas du tout la raison pour laquelle j’ai un problème avec cette personne. Mon problème, c’est que mon mari veut lui casser le nez« . « Bah qu’il vienne » a alors rétorqué celui qui semble être son ennemi numéro 1.

« Allez bisou, bonne soirée » a fini par lâcher la future chroniqueuse qui, sans nul doute, va apporter un du piquant à « Tout beau tout neuf ». Matthieu Delormeau, en revanche, ne sera pas là pour le voir car, comme il a fini par l’annoncer en direct ce 12 novembre : « C’est une très bonne chroniqueuse. La semaine où elle sera là, je ne serai pas là« .

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut