Christine Bravo et Richard Gere : grosses tensions sur un plateau de télévision



Le 2 septembre dernier, la cinquième saison des « Traîtres » a été lancée par M6. Pour l’occasion, Eric Antoine a rassemblé plusieurs personnalités au domaine de Bournel, en Franche-Comté. Parmi elles, on retrouve Marlène Schiappa, Camille Cerf, Raymond Domenech ou encore Christine Bravo. L’animatrice de 69 ans qui a été éjectée du jeu dès son arrivée par le chanteur Yanns avant de faire son grand retour en tant que « loyale ».

Une aventure au cours de laquelle, elle et ses camarades « loyaux » n’ont qu’un seul objectif : démasquer les « traîtres », un rôle qu’elle aurait bien eu du mal à tenir a-t-elle assuré sur RTL ce samedi 20 septembre. Invitée d' »On refait la TV », la Parisienne de 69 ans est revenue sur sa participation à ce jeu cruel alors que son ami Laurent Ruquier a visiblement poussé sa candidature. Venue pour remporter de l’argent pour son association, celle qui vit en Corse n’a pas caché son envie de récolter aussi… « des pépettes pour moi« .

Mais au cours de son passage sur RTL, Christine Bravo n’a pas fait qu’évoquer son actualité. En effet, la mère de famille est aussi revenue sur sa longue et brillante carrière. Il faut dire que cette dernière a animé des programmes cultes comme Union Libre de 1998 à 2002 ou encore Frou-Frou de 1992 à 1994. Une émission qui lui a permis de rencontrer de nombreuses stars françaises comme internationales. Malheureusement, l’une d’entre elles ne lui a pas laissé un bon souvenir. Il s’agit de Richard Gere.

Christine Bravo : Richard Gere, une « chochotte absolue »

Autant dire que l’acteur américain de 76 ans a sans doute eu les oreilles qui sifflent ce 20 septembre. Il faut dire que Christine Bravo ne l’a pas épargné. Cette dernière se souvient très bien de son passage dans « Frou-Frou » en 1994. Entourée de cinq chroniqueuses, la sociétaire des « Grosses Têtes » avait deux objectifs : poser des questions à son invité de marque et lui demander de relever un défi. Un jeu bon enfant qui consistait, ce jour-là, à déguster des fromages forts. Malheureusement, la star de Pretty Woman a refusé catégoriquement. « Je ne mange jamais de fromage » a-t-il lâché à son hôte.

Cela aurait pu s’arrêter là mais non… En plus de refuser de jouer, Richard Gere « s’est barré et on n’était qu’à une demi-heure d’émission donc on a dû continuer l’émission sans lui en mettant des plans de sa gueule au montage », a précisé l’animatrice de Chérie 25. « Il n’est pas sympathique » a-t-elle renchéri. Et ce n’est pas tout… Christine Bravo assure également qu’avant de participer à l’émission l’acteur a « exigé qu’il n’y ait pas de public ». Pourquoi ? « Il ne voulait pas attraper des microbes. Vous voyez bien le taré« , a conclu la candidate des « Traîtres », toujours marquée par cet épisode plus de trente ans après.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut