Christian Clavier, Anne-Élisabeth Lemoine, Mohamed Bouhafsi : règlement de comptes sur le plateau de « C à vous »




Résumé

Christian Clavier n’a pas manqué d’humour sur le plateau de « C à vous » ce 17 septembre ne manquant pas de taquiner ouvertement Anne-Élisabeth Lemoine et son chroniqueur Mohamed Bouhafsi.

Sommaire

Depuis la rentrée, Anne-Élisabeth Lemoine a repris les rênes de « C à vous » sur France 5. Une émission qu’elle anime depuis 2017. À cette occasion, la journaliste de 55 ans évoque, en première partie, l’actualité « chaude » de la journée ou de la semaine. En revanche, dans un second temps, l’ambiance se veut plus détendue puisque cette dernière accueille autour de la table un ou plusieurs invités culturels venus faire la promotion d’un film comme ce fut le cas, ce 17 septembre avec Rayane Bensetti et Christian Clavier.

En effet, le duo comique est venu faire la promotion de son prochain film. Intitulé Le million, il sortira dans les salles le 24 septembre prochain. Il s’agit d’une comédie réalisée par Grégoire Vigneron. L’histoire est celle de Stan, incarné par l’ex de Denitsa Ikonomova, qui pense ne pas obtenir la promotion dont il rêve. Du coup, ce dernier va décider de voler un million d’euros dans le coffre de son patron joué par l’ancien membre du Splendid.

Ce dernier qui s’est montré particulièrement en forme ce 17 septembre sur le plateau de France 5. En effet, Christian Clavier a l’esprit plutôt taquin et cela s’est confirmé alors qu’il se trouvait à la table de « C à vous ». Sa cible : Anne-Élisabeth Lemoine en personne. Une séquence qui a beaucoup amusé chroniqueurs et convives.

Christian Clavier : l’arrivée de Mohamed Bouhafsi ne le laisse pas indifférent

L’an dernier, le 5 décembre 2024, lors de son passage dans l’émission de France 5, Christian Clavier avait charrié Anne-Élisabeth Lemoine et son chroniqueur Mohamed Bouhafsi sur leur supposée rivalité. À l’époque, l’ami de Marie-Anne Chazel avait lâché un brin devin : « Il va y avoir du changement dans cette émission. Je suis content que vous soyez tous là parce que ça va valser« , s’était-il exclamé en entrant sur le plateau.

Puis, par la suite, il n’avait rien lâché face à l’animatrice. « Vous pensez que vous allez continuer combien de temps cette émission ?« , avait-il insisté avant de s’adresser à Mohamed Bouhafsi : « On m’a dit qu’il avait très envie de vous remplacer« . Du coup, pour son retour, il n’a pas manqué de revenir à cette illusion dès son entrée en plateau. « Je suis content Babeth que vous soyez là parce qu’il y a eu un moment où j’ai eu le sentiment que l’un de vos collaborateurs allait prendre votre place et en fait, il l’a prise« .

Ce n’est pas tout à fait vrai même si Mohamed Bouhafsi a pris du galon. En effet, le chroniqueur de 33 ans a décroché les rênes du programme tous les vendredis et samedis en cette rentrée. « Incroyable cet instinct que je peux avoir. Je suis un peu médium. J’ai senti une espèce de tension entre vous« , s’est amusé Christian Clavier face aux principaux intéressés.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut