L’été a été placé sous le signe de l’enquête sur W9 puisque la chaîne a dévoilé sa nouvelle téléréalité : The Detective Club : qui a volé Kiki ? Après cette aventure riche en rebondissements, les fans de divertissement ne vont pas se tourner les pouces pour cette fin d’été puisque la saison 4 des Cinquante a donné son coup d’envoi ce lundi 18 août.
Dès le premier épisode, le Lion a annoncé la couleur aux joueurs puisque finies les épreuves en solo, maintenant cela se passe en groupe. « Cette année, c’est en équipe que vous allez devoir vous affronter« , a indiqué le lien qui est désormais accompagné de sa fiancée La Panthère et du Chat.
Cette année encore, les fans de Hollywood Girls vont être ravis puisque Shauna Sand est de la partie. Toutefois, l’interprète de Geny G a eu du mal au début de la précédente saison comme elle l’avait expliqué à Télé-Loisirs : « Le concept me plaît et j’ai adoré travailler avec tout le monde. Mais l’expérience était un peu compliquée pour moi, parce que tout le monde se connaissait et je ne savais pas ça. Moi, j’arrive et je ne connais personne, alors qu’eux, ils ont déjà travaillé ensemble dans certaines émissions ».
Bientôt un sixième mari pour Shauna Sand ?
L’aventure commence plutôt bien pour Shauna Sand puisqu’elle a bénéficié des qualités de gentleman de Jonathan, qui l’escorte jusqu’au château. Il faut dire que les talons de la blonde sulfureuse sont très hauts et pas très pratiques pour le chemin rempli de cailloux.
Face caméra, Shauna Sand a montré qu’elle ne perdait pas le nord puisqu’outre le fait de vouloir remporter cette saison, elle a un autre objectif en tête : « Mais c’est un honneur et je suis très heureuse d’être invitée par le Lion. Il a beaucoup de pouvoir, j’aime beaucoup sa voix. J’ai été déjà mariée cinq fois, je cherche le sixième mari ».
Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque l’idée de se marier pour la sixième fois. Après Lorenzo Lamas, Romain Chavin ou encore Laurent Homburger, Shauna Sand aimerait bien remettre le couvert avec un Français. C’est du moins ce qu’elle avait expliqué à nos confrères : « Je vais me remarier un jour mais je n’ai pas encore trouvé la personne. Si je me marie pour la sixième fois, je veux que ce soit avec un Français. J’étais déjà mariée avec trois Français et deux Américains, donc le sixième je veux que ce soit un Français. C’est pour ça que je veux continuer à parler cette langue« . Reste à savoir qui sera l’heureux élu.