Résumé
Jazz Correia se livre avec émotion et franchise sur une situation personnelle difficile, annonçant une saison marquée par une évolution inattendue de sa vie.
Sommaire
« C’est seule que nous retrouverons Jazz dans cette nouvelle saison« . Voilà ce que le groupe TF1 a annoncé ce mardi 26 août 2025.
D’après la dernière publication Instagram de la chaîne TFX, « l’ambiance semble s’être étiolée entre elle et Laurent…«
Face aux caméras, la jeune maman devrait donc se livrer dès le départ « sans concession, et avec beaucoup d’émotion et d’honnêteté, sur cette situation inédite« .
« Jazz aurait pu faire le choix du silence, comme elle avait pu le faire précédemment. Mais cette fois, avec le soutien de sa communauté et de ses proches, elle a décidé de tout raconter et de tout partager…« , apprend-on.
Le premier épisode de cette nouvelle saison est à découvrir en avant-première, sur TF1+ le 14 septembre puis dès le 15 septembre à 16 h 15 sur TFX.
Jazz Correia évoque son couple comme rarement
Début août, Jazz Correia s’était déjà exprimée sur son couple après avoir vu circuler des rumeurs d’infidélité et de séparation avec Laurent, le père de ses quatre enfants.
Après une période d’éloignement, la jolie brune avait expliqué avoir choisi d’offrir une nouvelle chance à son mari.
« Depuis des mois, j’encaisse. Je laisse parler, juger, inventer. Mais aujourd’hui, je prends la parole« , avait-elle confié avant d’ajouter : « Je n’ai jamais eu honte de mes choix, ni de mes épreuves parce que ce n’est pas à moi d’avoir honte. Mon mari est revenu vers moi, pas l’inverse« .
Jazz avait alors assuré que Laurent lui avait demandé pardon, c’est pourquoi elle a choisi de « lui laisser une dernière chance ». « Ce choix, je l’assume, mais je ne suis pas aveugle, ni faible. Je suis une femme qui a trop vécu pour croire encore aux promesses en l’air. Alors oui, c’est sa dernière chance », avait-elle précisé.
Et de conclure : « Ce que je vis, je le vis en privé. Mais ce sont toujours des inconnues qui cherchent la lumière. En espérant gratter quelques secondes d’attention. Soyons clairs, elles ne veulent pas mon mari, elles veulent ma place. Mais ma place, on ne la prend pas, on la construit et peu en sont capables« . Des déclarations qui n’avaient pas manqué de bouleverser la Toile.
Mentionnés dans cet article