« C’est dur » : la nouvelle promotion de la « Star Academy » n’a pas tapé dans l’œil de Pierre Garnier



Seulement deux jours que les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir les quotidiennes de la « Star Academy ». Et en deux jours, il s’avère très compliqué d’avoir un coup de cœur pour un candidat même si certains ont déjà su tirer leur épingle du jeu lors du prime de lancement. Mais visiblement, cela ne suffit pas à Pierre Garnier.

En effet, l’interprète de Ceux qu’on était l’invité de NRJ ce mercredi 22 octobre 2025 et a avoué qu’il n’avait pas encore réussi à avoir de coup de cœur pour l’un des 17 participants de cette saison. 

Mais Pierre Garnier le promet, malgré son emploi du temps chargé, il a réussi à suivre les débuts de cette nouvelle saison qui a début le samedi 18 octobre 2025. Lors du prime de lancement, les téléspectateurs ont donc pu faire la connaissance des 17 nouveaux résidents du château de Dammarie-les-Lys.

Victor déjà favori de la « Star Academy » ?

À savoir Théo L, Sarah, Léo, Ema, Léa, Ambre, Bastiaan, Anouk, Victor, Lenny, Lily, Mehdi, Mélissa, Jeanne, Théo, Noah, ou encore Léane. Si Ambre a réussi à envoûter le plateau de l’émission samedi dernier, c’est néanmoins Victor qui a tapé dans l’œil des professeurs. Ces derniers l’ont d’ailleurs immunisé au cours du premier prime. 

Hormis ce candidat, tous les autres participants de la « Star Academy » ont donc dû passer leurs évaluations devant les professeurs, provoquant un énorme stress chez certains. Léane, par exemple, a eu beaucoup de mal à respirer avant son passage. Heureusement, elle a pu compter sur les nombreux conseils de Théo. L, son coup de cœur au château, pour la rassurer et passer son évaluation. 

Pierre Garnier doit encore patienter avant de donner son coup de cœur

Il va désormais falloir patienter jusqu’au prime de samedi pour savoir quel élève va réussir à se mettre en avant et marquer des points auprès du public et des professeurs. Pour le moment, comme évoqué, aucun d’entre eux n’a su chambouler le cœur du gagnant de l’édition 2023.

« Moi, j’avoue que… c’est dur de se faire un avis là. Ils ont beaucoup en plus, là, ils sont dix-sept j’ai vu », reconnaît Pierre Garnier. Malgré tout, il avoue que le niveau de cette année est très élevé : « Par contre, ouais, ils sont déjà très très chauds. […] C’est vrai qu’à chaque fois, c’est presque professionnel et tout, c’est incroyable », indique le chanteur qui va devoir encore patienter pour donner le nom de son favori. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut