« Ce n’est pas que je n’y crois pas mais… » : Sylvie Tellier pessimiste sur « TBT9 », elle ne voit pas Ève Gilles gagner Miss Univers



Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 novembre 2025 va se tenir la 74e édition du concours Miss Univers. Un concours dans lequel Ève Gilles, Miss France 2024, va représenter notre pays et beaucoup croient en ses chances. Si Sylvie Tellier n’enterre pas totalement ses chances, celle-ci se veut néanmoins beaucoup plus prudente quant à la possibilité de voir la reine de beauté se retrouver dans le Top 12.

Et pourtant, nombre d’internautes du monde entier, croient bel et bien aux chances de victoire de notre ancienne Miss France. Et, ce, depuis le 5 novembre dernier. À cette date, le compte TikTok « Miss Universe Thailand » a relayé toutes les présentations des candidates en fonction de leur pays.

Ève Gilles, « déjà gagnante » avant le début de Miss Univers

Alors que la majorité des vidéos ont récolté des centaines de milliers de vues, Ève Gilles a explosé les scores en récoltant, en seulement quelques heures, plus de 3 millions de vues, un score jamais atteint sur la page officielle du concours. 

Dans la section commentaires, nombre d’internautes se sont empressés de noter cet excellent score et commencer à croire aux chances de victoire de Miss France 2024. « Elle mérite de gagner, je l’adore », « Elle a des chances de gagner », « Je l’aime beaucoup Ève Gilles et je crois qu’elle fera top 5 au moins », « C’est la vidéo avec le plus de vues de tout le compte », « C’est la seule à faire autant de vues« , « Elle est sublime », ont commenté les internautes.

Néanmoins, cet excellent score sur sa vidéo TikTok et les commentaires des fans ne suffisent pas à convaincre Sylvie Tellier qui croira à une victoire d’Ève Gilles qu’une fois qu’on lui remettra l’écharpe et la couronne. Invitée de TBT9 ce jeudi 20 novembre 2025, l’ancienne directrice générale de Miss France, a souhaité nuancer et rappeler que la victoire était encore loin.

Sylvie Tellier pessimiste pour la victoire de Miss France 2024

« Elle n’y croit pas du tout », a en effet lâché Cyril Hanouna lorsque Danielle Moreau lui a fait savoir qu’elle viendrait dans la quotidienne « entièrement nue » dans le cas où Ève Gilles ne remporte pas la couronne. « Ce n’est pas que je n’y crois pas, mais… », a alors rétorqué Sylvie Tellier avant de poursuivre : « Et puis en plus, on n’a pas parlé d’Ophély Mézino parce que je pense à la Guadeloupe. On a Ophély Mézino, Miss Guadeloupe, qui était la première de Miss Monde, qui participe aussi à l’élection de Miss Univers et on l’embrasse parce que je pense qu’elle peut aussi avoir des chances d’être dans le top 10″.

Surprise par cette réaction, Géraldine Maillet a donc demandé à l’invitée du soir : « Pourquoi vous n’y croyez pas à la victoire d’Ève Gilles ? Parce qu’elle est trop originale ? Parce qu’elle est trop originale, c’est ça ? ». « Non, je serais ravie. Franchement, je serais ravie qu’elle soit Miss Univers. Elle défile tellement bien, elle est hypergracieuse, elle a une démarche dingue », lui a alors répondu Sylvie Tellier avant que Cyril Hanouna ne la coupe pour diffuser la vidéo d’une chute d’une prétendante au titre, sans laisser son invitée donner les arguments expliquant son scepticisme.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut