Il n’a pas respecté les règles de bienséances et sa mère n’a pas manqué de le lui faire remarquer. En effet, lors de son passage dans « C à Vous », Camille Combal aurait eu un comportement « inapproprié » selon les dires de sa maman et celle-ci lui a remonté les bretelles selon les dires du principal intéressé.
C’est en recevant Mohamed Bouhafsi, chroniqueur dans la quotidienne, que le compagnon de Marie Treille Stefani a fait cette révélation. En évoquant quelques souvenirs de son passage dans la quotidienne présentée par Anne-Élisabeth Lemoine, l’animateur de « Danse avec les stars » a souhaité se remémorer la réaction de sa maman.
Camille Combal « défoncé » par sa mère pour sa « mauvaise conduite » dans « C à Vous »
Si celle-ci était bien évidemment fière de voir apparaître son fils dans le programme de la Cinq, elle lui a néanmoins remonté les bretelles après avoir observé son « mauvais comportement ». « J’ai fait un truc… », a-t-il constaté dans un premier temps.
Avant de se remémorer : « J’ai mangé et, vous êtes relous, vous m’aviez servi un gaspacho. À chaque fois que tu bois le gaspacho, c’est à ce moment qu’elle dit : ‘Et vous Camille ?’« . Mais ce n’est pas le fait d’avoir la bouche pleine en répondant aux questions qui a gêné la mère de Camille Combal.
« En plus j’avais les coudes sur la table et ma mère m’a défoncé. Les règles de bienséance, c’est : pas les coudes sur la table et la fourchette qui va à la bouche et pas l’inverse », a-t-il révélé suscitant de nombreux rires en plateau, dont ceux de Mohamed Bouhafsi.
L’animateur va bientôt revenir dans la quotidienne de France 5
Le journaliste de 33 ans, qui va faire sa rentrée sur « C à Vous » avec une blessure à la main, lui a alors fait une proposition suite à cette révélation.
« Camille, j’ai une mission pour toi, je suis très attaché à toi », a d’abord confié Mohamed Bouhafsi avant de demander : Il y a les zinzins, l’équipe de programmation culture, qui me dit : ‘Camille Combal, il n’est pas venu depuis longtemps, donc convaincs-le de venir dans l’émission' ».
Une proposition à laquelle Camille Combal a répondu par l’affirmative : « Je viens en septembre« . En espérant que, cette fois-ci, l’animateur de « Danse avec les stars » ne doive pas manger de gaspacho et surtout, se tienne bien à table sans mettre les coudes sur celle-ci.