Camille Combal clashé par son invité : « J’ai toujours préféré Bertrand Chameroy »



En l’espace de quelques années, la vie de Paul de Saint-Sernin a radicalement changé. En effet, celui qui se destinait à devenir journaliste, a commencé par travailler pour Canal+, RFI ou encore L’Équipe 21. Mais, attiré par l’humour et par l’impro, ce dernier a décidé en parallèle de tenter sa chance dans des comedy-clubs. Mais, c’est à la rentrée 2022 que sa notoriété a grimpé en flèche en l’espace d’une soirée.

En effet, en septembre 2022, le Parisien supporter inconditionnel du PSG a eu la chance de rejoindre l’équipe de « Quelle époque ! » sur France 2 en qualité de sniper. Voilà maintenant trois ans que, installé dans le public, le comique de 34 ans n’hésite pas à couper la parole à Léa Salamé pour clacher gentiment les invités présents autour de la table. Une visibilité qui lui a ouvert bien des portes.

Ainsi, l’année 2026 de Paul de Saint Sernin s’annonce exceptionnelle ! Et pour cause, à partir du 9 janvier, ce dernier sera en tournée partout en France avec son one-man-show. Il passera notamment par le Théâtre de la Renaissance à Paris en avril prochain et même par L’Olympia en avril 2017. Un spectacle que le chroniqueur est venu présenter sur NRJ ce mercredi 17 décembre. L’occasion d’être spectateur d’un échange savoureux avec son hôte.

Paul de Saint Sernin et Camille Combal : les deux hommes se renvoient la balle

C’est en fin d’après-midi, dans l’émission de Camille Combal que Paul de Saint Sernin a été convié ce mercredi 17 décembre. À cette occasion, l’animateur et l’humoriste se sont montrés très taquins. « Allez voir le spectacle de Paul de Saint Sernin » a notamment lâché l’animateur de « Danse avec les stars » avant d’ajouter : « Ça ne vaut pas le spectacle de Paul Mirabel mais c’est pas mal« , a-t-il précisé suscitant l’hilarité de son invité qui, pas rancunier, n’a pas hésité à dire que c’était « la meilleure promo de l’Histoire« .

Enfin, lors de cette séquence filmée, on a également pu voir Camille Combal adresser deux doigts d’honneur à l’humoriste. Un geste que ce dernier n’a évidemment pas laissé passer. « Je suis très choqué. Vous ne voyez pas mais il vient de me faire deux doigts d’honneur donc le gendre idéal de la télé que vous aimez bien parce qu’il faire rire votre maman et tout ça, ça reste un mec très vulgaire et moi je l’ai toujours dit, j’ai toujours préféré Bertrand Chameroy depuis le début« . Une séquence savoureuse.

Pour rappel, en plus de son spectacle, Paul de Saint Sernin a été annoncé au casting de la prochaine saison de « LOL : qui rit, sort » sur Amazon Prime. À ses côtés, les abonnés de la plateforme pourront également retrouver Kad Merad ou encore Marine Leonardi. Le tournage de l’émission animée par Philippe Lacheau a débuté ce 15 décembre.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut