Camille Cerf dans « Les Traîtres », elle ne voulait absolument pas de ce candidat au casting : « une aventure horrible »



Camille Cerf est-elle une bonne menteuse ? Les téléspectateurs de M6 pourront le découvrir dans quelques jours. En effet, celle qui se faisait élire Miss France 2015 participe à la cinquième saison des « Traîtres ».

Une cinquième saison, une nouvelle fois diffusée sur M6 et présentée par Éric Antoine, qui promet une nouvelle fois de nombreuses surprises aux fans. À commencer par un excellent casting, comme chaque saison depuis le lancement du programme.

Le casting de la cinquième saison des « Traîtres »

Dans cette nouvelle édition, les fans des « Traîtres » vont pouvoir retrouver le chanteur Yanns, la chanteuse Lou interprète du générique de Miraculous, l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France de football Raymond Domenech, le mentaliste Fabien Olicard, ou encore Olivier Bal, écrivain de thrillers psychologiques.

Plusieurs stars des réseaux sociaux vont se joindre à Camille Cerf et au reste du casting. En effet, Doigby et Marcus (Marc Geromegnace de son vrai nom), proche de Léna Situations, vont également faire partie de l’aventure.

En ce qui concerne les autres candidats, Marlène Schiappa, Fabienne Carat, Anne-Élisabeth BlateauHelena Noguerra, Théo Fernandez, Tania Dutel, ainsi que Christine Bravo, complètent le casting. 

Camille Cerf, grande fan du programme

Dans les colonnes de Voici, ce vendredi 29 août 2025, Camille Cerf a accepté de se confier sur cette aventure unique, à laquelle elle a longtemps souhaité participer : « Depuis la première saison, je regarde Les Traîtres et j’adore. Je me disais : ‘Oh c’est trop dommage, ils ne m’ont pas appelée, j’aurais trop aimé le faire’ »

Néanmoins, le fait de ne pas se faire sélectionner lors des précédentes saisons lui a permis de regarder le programme et comprendre son fonctionnement. Elle a toutefois été contactée il y a quelques années pour y prendre part : « Il avait même été question, une année, que je le fasse avec mon conjoint. Mais je suis tombée enceinte à ce moment-là, donc ça a été reporté ».

L’ancienne Miss France, bien heureuse de ne pas avoir participé avec son conjoint

Et visiblement, participer aux « Traîtres » avec Théo Fleury ne l’enchantait pas plus que cela. « Je suis très contente de ne pas l’avoir fait avec mon conjoint parce que je pense que c’est une aventure horrible en couple (rires). Je sais qu’il y a plein de gens qui l’ont fait, mais je suis bien contente de ne pas l’avoir fait. Il voulait le faire pour moi, ça lui faisait plaisir, et pour le jeu. Mais en réalité, il déteste passer à la télé, donc il était soulagé », explique en effet Camille Cerf.

L’ancienne Miss France révèle même que le père de son enfant n’a pas hésité à la titiller et de moquer d’elle enne apprenant sa participation au programme de M6 : « Ça l’a fait beaucoup rire parce que quand on fait des jeux de rôles, comme le loup-garou, il me détecte tout de suite. Il voit direct quand je mens ! », s’amuse l’ancienne reine du beauté.

Avant de conclure, toujours avec humour : « Du coup, il m’a dit : ‘Tu veux vraiment faire ça ? Tu vas être nulle !’ Il a hâte de voir ça. En plus, je ne lui ai pas trop raconté le programme, donc il a hâte de voir comment je me suis débrouillée et si je suis allée loin ou pas ». 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut