Il y a près de quinze ans, L’amour est dans le pré a vu naître une belle histoire d’amour entre Fred et Pierre. Le viticulteur du Gers et sa compagne sont rapidement devenus l’un des couples emblématiques de l’émission de M6.
De leur idylle est né un petit garçon, Gabriel, aujourd’hui collégien. Depuis, les deux amoureux partagent tout : leur vie de famille, leur exploitation, et même leurs soirées télé. En bref, ils ne se quittent jamais, pour le plus grand bonheur de leurs followers. Mais ce week-end d’octobre, Fred a pris une grande décision.
Un couple de L’amour est dans le pré qui ne se quitte jamais
En effet, Fred est partie seule, loin de son mari et de leur fils, mais rassurez-vous, ce n’est que le temps d’une courte escapade. Elle souhaitait que cette expérience soit ressourçante, mais en réalité, elle s’est avérée beaucoup plus difficile que prévu. Selon Télé-Loisirs, Fred s’est confiée sans filtre à ses abonnés.
« Je ne vous cache pas que quand je suis partie, gros moment d’émotion, j’avais les larmes aux yeux. Pierre aussi, on avait l’impression de se dire au revoir à la fin d’une semaine à la ferme. Ça a été très dur », a-t-elle avoué.
Depuis leur rencontre en 2012 dans L’amour est dans le pré, ils ont toujours tout fait ensemble. Alors, pour la maman de Gabriel, cette première nuit sans eux a été un véritable déchirement amoureux. « Avec Pierre, il ne m’est jamais arrivé de partir quelque part et de laisser Gabriel et lui. (…) On ne supporte pas de ne pas dormir ensemble« , a-t-elle expliqué. Cette déclaration prouve à quel point leur lien est intense et fusionnel.
Un lien indéfectible depuis L’amour est dans le pré
Heureusement, les amoureux n’ont pas totalement coupé le contact. « Sur 7 heures de voiture, on a dû passer 5 heures au téléphone« , a plaisanté Fred, avant de préciser que même la musique lui rappelait son mari : « Chaque chanson me fait penser à lui, alors j’ai mis la radio. »
De son côté, Pierre et Gabriel ont organisé une soirée père-fils à la maison. « Là, je prends du temps pour moi, et mes hommes en profitent aussi pour passer une petite soirée sympa. Mais ils me manquent… à côté de moi, il n’y a personne », a confié la viticultrice. Cela prouve que L’amour est dans le pré n’est pas une émission comme les autres. Karine Le Marchand et toute la production permettent de réunir des personnes faites l’une pour l’autre. Car, même après toutes ces années, la flamme n’a pas faibli entre eux et ce couple continue d’inspirer les fans de l’émission et les potentiels candidats.