« Bien sûr que j’ai eu peur ! » : Camille Combal, ce jour où l’animateur a appris qu’il n’avait qu’un rein




Résumé

Camille Combal n’avait que 41 ans lorsqu’il a découvert qu’il n’avait qu’un rein ! Une révélation surprenante qu’il a confié à Kyan Khojandi et Navo dans le podcast Un Bon Moment sur Youtube ce 4 janvier.

Sommaire

Il vient des Alpes et son ascension est fulgurante. Depuis 2018, Camille Combal est LE nouveau visage de TF1. La chaîne lui fait une confiance aveugle. Preuve en est… Le natif de Gap dans les Hautes-Alpes est aux manettes des émissions aux audiences les plus impressionnantes. Ainsi, le 23 janvier prochain à 21 heures 10, c’est lui qui donnera le coup d’envoi de la quinzième saison de « Danse avec les stars » qui verra Stéphane Bern, Angélique Angarni-Filopon ou encore Lucie Bernardoni s’essayer aux danses de salon.

Par ailleurs, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 est aussi à la tête de « Mask Singer » depuis 2019, d’« Une famille en or » depuis 2021 et, ce 2 décembre, a lancé « Qui sera le plus nul ? » parvenant à réunir sur le même plateau : JoeyStarr, Jacques Legros, Nabilla ou encore Émilien des « 12 coups de midi ». Un programme qu’il est parvenu à place en tête des audiences. 4,05 millions de téléspectateurs se sont réunis devant ce nouveau programme (22 % de PDA).

Des téléspectateurs qui ignorent peut-être que Camille Combal… n’a qu’un rein ! Invité du podcast Un Bon Moment de Kyan Khojandi et Navo ce 4 janvier, le père de famille s’est livré sans filtre à ce sujet amusant ses camarades en plateau. Et pour cause… Ce n’est qu’à l’âge de 41 ans qu’il a appris qui lui manquait un de ses deux organes.

Camille Combal : il lui manque un rein et l’animateur l’a appris d’une manière surprenante

Face à ses hôtes, l’animateur a commencé par détailler : « Je suis né dans les Alpes, dans une maternité qui visiblement était un peu dysfonctionnelle. Il devait y avoir des examens mais qui ne devaient pas être hyperaboutis parce que personne n’a vu que j’avais qu’un rein« . Mais alors comment a-t-il su ? Et bien, « j’ai appris en empruntant mon premier appartement« , a-t-il alors révélé. En effet, pour pouvoir emprunter auprès de sa banque, le compagnon de Marie Treille Stefani dernier a accepté de se plier à une batterie d’examens.

C’est alors, qu’au moment de passer une échographie, le praticien a annoncé au quarantenaire : « Je vais aller chercher la supérieure du centre d’imagerie […] J’ai compris qu’il y avait un problème. Bien sûr que j’ai eu peur […] Je suis hypocondriaque. Dans ma tête, c’est fini, il me reste six jours de vie, il faut que je dise au revoir à mes proches, c’est terminé« . Finalement, plus de peur que de mal puisqu’on peut très bien vivre qu’avec un seul rein même si, comme l’a précisé Camille Combal, cela nécessite d’être très bien suivi.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut