Résumé
Aymeric Bonnery critique vivement la production de Secret Story suite au départ surprenant de Mayer, annonçant des révélations inédites sur les coulisses du programme.
Sommaire
L’abandon de Mayer n’en finit plus de faire parler. Ce samedi 19 juillet, le jeune homme au quotient intellectuel hors normes a surpris tout le monde en décidant de quitter Secret Story à quelques jours de la grande finale. Sur les réseaux sociaux, le candidat a déclaré que c’était son secret qui l’avait poussé à partir, car celui-ci devenait trop lourd à cacher.
« Mon secret me rattrapait et le soir, je n’arrivais pas à dormir forcément très bien tout le temps et donc je cogitais énormément. La solution pour moi, malheureusement, était de partir » a ainsi déclaré Mayer dans une vidéo qu’a postée la production de Secret Story. Mais les internautes sont dubitatifs, et l’intervention d’un ex-participant au programme n’a rien arrangé !
Mayer confiné dans un hôtel et sous surveillance ?
En effet, Aymeric Bonnery, qui avait participé à la saison 8 de Secret Story, semble garder un souvenir contrasté du programme. L’ancien compagnon de Leïla Ben Khalifa, exclu aux portes de la demi-finale, a profité de l’abandon de Mayer pour s’en prendre à la production. Dans une série de tweets, l’ancien animateur du Mad Mag sur NRJ12 a fait de nombreuses révélations choc.
Selon lui, Mayer serait dans un hôtel avec un agent de sécurité, et n’aurait pas encore acquis une véritable liberté. Dans un tweet massivement relayé, l’ancien candidat a balancé : « Mayer est actuellement dans un hôtel avec un vigile tout ce qu’il dit est préparé voire dicté… Ne vous fiez pas à cela ». Des confidences qui ont très vite fait le buzz, et qu’il a réaffirmées dans un Space auquel il a participé par écrit.
Mayer est actuellement dans un hôtel avec un vigile tout ce qu’il dit est préparé voir dicté .. ne vous fiez pas à cela
— Aymeric Bonnery (@AymericBonnery) July 19, 2025
Aymeric Bonnery promet de lourdes révélations à 18 heures
Questionné sur les coulisses du programme lors de ce Space, Aymeric Bonnery a affirmé que « les candidats inutiles étaient maintenus sous assistance respiratoire » par la production. Pour ce faire, celle-ci leur confierait « des missions inutiles » pour les garder « sous perfusion ». Il a ainsi ciblé Aïmed, qui a eu de nombreuses missions… A l’inverse, « les candidats populaires n’ont pas de mission », comme notamment Mayer…
Ce dimanche à 18 heures, Aymeric Bonnery a donné rendez-vous aux fans de Secret Story. Il accordera une interview exclusive au journaliste indépendant Clément Garin, dans un Space proposé sur X. « C’est fait demain dimanche à 18h live avec @clem_garin je dirais tout sur Mayer » a tweeté l’ancien candidat. Ça va chauffer !
Mentionnés dans cet article