Résumé
Un ancien candidat de la Star Academy a partagé à Sam Zirah son expérience au château et a dévoilé la raison pour laquelle, selon lui, il ne pouvait pas remporter l’émission.
Sommaire
Dans quelques mois, Nikos Aliagas saluera les élèves de la nouvelle promotion de la « Star Academy » sur TF1. En effet, la treizième saison approche à grands pas. D’ici là, neuf élèves de dernière saison continuent d’arpenter les routes de France dans le cadre de leur grande tournée. Un tour de chant auquel Paul n’a pu participer. Et pour cause… Le jeune homme de 23 ans aura tout juste eu le temps de défaire ses valises au château, il a été éliminé dès la deuxième semaine du télé-crochet. Une surprise ? Pas vraiment…
En effet, invité de Sam Zirah sur sa chaîne YouTube, l’ex candidat au look déjanté s’est largement confié sur son aventure et sur ses projets à venir. En effet, le 6 juin prochain, ce dernier se dévoilera dans un titre intitulé Bisexual Shoes. Quant à ses quelques jours au château, celui qui s’appelle en réalité Damien ne regrette en rien. De toute façon, le trophée, il ne s’attendait pas à le soulever comme il l’a confié au journaliste de 38 ans.
Mais pour quelles raisons ? « Je n’ai pas le look d’un gagnant à la « Star Academy » […] Peut-être que je n’y suis pas allé avec les bonnes convictions mais je pense aussi que la société d’aujourd’hui n’est pas prête à ça« , a-t-il lancé avant d’évoquer les deux derniers gagnants. « Quand tu regardes Marine et Pierre Garnier, […] je suis aux antipodes ce qu’ils sont« , a ajouté le Breton qui refuse de dévoiler son âge.
Pierre Garnier et Marine : depuis leur victoire, leur vie a changé
En 2024, Pierre Garnier remportait la onzième saison de la « Star Academy » face à Julien Lieb. Depuis, le Normand a collaboré avec Matt Pokora, a sorti plusieurs tubes comme Ceux qu’on était ou encore Chaque seconde. Le jeune homme de 23 ans a aussi soulevé plusieurs trophées et, notamment, aux Victoires de la musique ou encore au NRJ Music Awards. L’été dernier, il a eu la chance d’être un des relayeurs de la flamme olympique. Désormais, il cartonne en solo et attire les foules à l’occasion de sa première tournée.
Quant à Marine… L’ex dentiste est toujours en tournée avec ses camarades de promo mais ses projets personnels avancent. En effet, vendredi 23 mars, la Nordiste de 25 ans a dévoilé son deuxième single Cœur Maladroit alors que le premier, Ma Faute, a été certifié disque de platine. Désormais, ses fans attendent avec impatience son premier album qui devrait sortir « avant l’été« . C’est en tout cas ce que l’amie d’Ebony a confié à nos confrères du Parisien.