Audrey Crespo-Mara frappe fort. La veuve de Thierry Ardisson a décidé de reprendre le travail sur les chapeaux de roues. Entre la présentation du JT de 20 heures de TF1 et les portraits qu’elle consacrait à Sept à huit, la journaliste ne chôme pas. La preuve, avec son prochain invité à venir, ce dimanche 14 septembre 2025.
Comme à son habitude, la compagne de « l’homme en noir », décédé le 14 juillet dernier, tease les invités de l’émission hebdomadaire de TF1 présentée par Harry Roselmack. Elle en avait fait de même, la semaine dernière, lorsqu’elle partageait sa joie de « recevoir » Florent Pagny et sa femme Azucena.
En réalité, ce sont bel et bien le chanteur et sa compagne qui recevaient Audrey Crespo-Mara chez eux à Échevannes. Après avoir longtemps vécu en Patagonie, l’artiste qui lutte contre un cancer a décidé de revenir en France et s’installer dans ce village de moins de 300 habitants.
Audrey Crespo-Mara, accueillie par Florent Pagny
Un lieu paisible dans lequel il y possède une bâtisse, appelée « Ferme du fossé ». Entourée de douves, à l’image d’un château fort, la bâtisse a même droit à un pont-levis. Ce dernier est d’ailleurs classé monument historique comme le notent nos confrères du Journal de la maison.
Au cours de cet entretien avec Audrey Crespo-Mara, Florent Pagny a pu se confier au sujet de son cancer et de son état de santé actuel, qui se veut plutôt rassurant. Néanmoins, malgré la situation, la journaliste et le chanteur n’auraient pas évoqué le cancer dont souffrait Thierry Ardisson, l’ex-compagnon de la journaliste de TF1.
« Florent Pagny n’a appris que Thierry était malade qu’au moment de notre dernière interview, en mars 2023. Et nous n’en avons pas tant parlé. Je suis très pudique, lui aussi. On se comprend en quelques mots, sans s’attarder. Il s’est senti en confiance avec nous », a-t-elle d’ailleurs confié à ce sujet à nos confrères du Parisien.
Elle va désormais recevoir Omar Sy
Ce dimanche 14 septembre 2025, il ne sera pas question de maladie dans le portrait de la semaine dans Sept à huit. En effet, Audrey Crespo-Mara vient de dévoiler le visage que les Français vont pouvoir retrouver sur leur petit écran dans l’émission hebdomadaire : Omar Sy.
La journaliste et le comédien français ont en effet pris la pose ensemble, avant que le compte de Sept à huit ne republie la photo capturée par la veuve de Thierry Ardisson. « Omar Sy est le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, dimanche à 19h30 sur TF1″, a indiqué le compte du programme.
Reste à savoir de quoi va parler le compagnon d’Hélène que les fans pourront bientôt retrouver sur Netflix dans la série « Lupin ». Omar Sy a d’ailleurs récemment été aperçu dans les rues de Paris pour tourner des scènes de la saison 4 à venir sur la plateforme de streaming.

