« Arrêtez… » : Célia (L’amour est dans le pré) « blindée » ? Sa réponse cash à ses détracteurs




Résumé

Qui de Clément et Florent parviendra a conquérir Célia dans la vingtième saison de « L’amour est dans le pré » sur M6 ? L’éleveuse de chevaux originaire d’Occitanie semble prête à laisser un homme entrer dans sa vie.

Sommaire

La saison vingt-et-une de « L’amour est dans le pré » se prépare sur M6. Karine Le Marchand est allée à la rencontre du premier candidat en quête de sa moitié ce 16 octobre. Il s’agit d’un apiculteur dont on ne sait rien à ce stade. Les portraits devraient être diffusés au début de l’année 2026. D’ici là, les fans du programme ne sont pas en reste puisqu’en effet, chaque lundi, un nouvel épisode de la vingtième saison leur est proposé. Au total : quinze candidats participent à l’aventure cette année. Douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans.

Parmi eux se trouve Célia. La jeune femme de 30 ans est originaire d’Occitanie et élève une vingtaine de chevaux à Albias près de Montauban. Côté cœur, la sublime brune a eu trois relations sérieuses. Déçue par les applications de rencontres, elle a finalement décidé de s’inscrire à « L’amour est dans le pré ». Et elle a bien fait car avant de convier dix hommes au speed dating à Paris, cette dernière a reçu près de 150 courriers !

Parmi ces messieurs, deux ont su tirer leur épingle du jeu. Tout d’abord, il y a Clément qui a fait preuve d’audace. En effet, en plus de sa lettre, ce dernier a envoyé une photo de lui entièrement nu prise de dos où on le voit brandir un vélo face à des montagnes. « Il est tout nu ! », s’est alors exclamée la candidate. Clément a alors été convié à la ferme tout comme Florent, un cuisinier de 31 ans qui habite à Monaco.

Célia (L’amour est dans le pré) en a marre des remarques sur son métier et rétorque avec humour

Sur Instagram, on peut retrouver Célia sous le pseudo Élevage de Relier, nom de sa structure professionnelle. Dans une brève vidéo postée le 7 octobre dernier, la jeune candidate de l’émission « L’amour est dans le pré » a voulu mettre un terme à une idée reçue. Pour cela, la jolie brune s’est filmée dans sa voiture en train d’utiliser une liasse de billets en guide d’éventail. Dans ses mains, environ 200 euros.

En légende, cette dernière a alors écrit : « Comment les gens t’imaginent quand tu leur dis que tu es agri, cavalière, catho et proprio« . Selon elle, il s’agit là d’une « fake news« . « Arrêtez de penser que les gens du cheval sont blindés svp« , a-t-elle ajouté tentant de mettre fin à une rumeur qui semble tenace.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut