Résumé
Arnaud, ex-compagnon de Filip Nikolic, a annulé sa venue dans « TBT9 » ce 18 septembre mais a adressé un message aux proches de l’artiste par le biais de Valérie Bénaïm.
Sommaire
Depuis le 1er septembre, Cyril Hanouna a changé de crémerie. Exit C8 et « TPMP ». Puisque la chaîne a fermé et l’émission s’est arrêtée, « Baba » a été accueilli avec toute sa bande sur W9, la chaîne du groupe M6. Ainsi, du lundi au vendredi, ce dernier est aux manettes de « Tout beau tout neuf ». Après avoir retrouvé Matthieu Delormeau, échangé avec Jean-Marie Bigard, l’animateur de 50 ans attendait avec impatience ce 18 septembre Arnaud, l’ex compagnon de Filip Nikolic.
C’est en tout cas de cette manière que ce dernier s’est présenté lors de son entretien à Paris Match. Il l’assure, pendant 8 ans, il a entretenu une relation secrète avec l’ancien membre des 2Be3 devenu comédien. Des propos pas franchement appréciés par les proches de Filip. Du coup, ces derniers ont décidé de porter plainte pour « allégations mensongères ».
Dans ce contexte, inutile de dire que nombreux attendaient les explications du principal concerné qui s’est manifesté dans les médias à une date symbolique. En effet, Arnaud Courté a décidé de prendre la parole en septembre 2025, soit 26 ans après la mort brutale de Filip Nikolic à l’âge de 35 ans.
Filip Nikolic : son ex compagnon présumé pose un lapin à Cyril Hanouna
Malheureusement pour « Baba », la séquence tant attendue avec Arnaud a été rayée du conducteur. En effet, à la dernière minute, ce dernier a préféré ne pas venir en plateau. Toutefois, il a tenu à s’en expliquer. Ainsi a-t-il communiqué par message avec Valérie Bénaïm. « Je ne ferai aucune autre interview parce qu’on m’accuse de vouloir faire du buzz et du beurre sur le dos de Filip« , a-t-il dit lancé à la chroniqueuse de 56 ans.
« Celui qui veut me croire, me croit, celui qui ne veut pas, ne me croit pas« , a-t-il ajouté avant de s’en prendre à Lionel Tim, le chauffeur de salle de « TBT9 », ancien membre du groupe Linkup et proche de Filip Nikolic. « Il ne sait pas ce que ce que j’ai vécu, donc s’il a envie de dire des choses, très bien, mais moi, j’ai vécu une histoire et je l’ai racontée dans Paris Match« , a-t-il conclu.
Pour rappel, la veille, Lionel Tim avait parlé de cette « affaire » aux multiples rebondissements dans l’émission de Cyril Hanouna. « Je n’ai jamais entendu parler de ce Arnaud« , avait-il assuré allant même jusqu’à ajouter que « cette personne-là est arrivée dans la vie de Filip les 3 derniers mois avant sa mort« .