Ariane Brodier conduite aux urgences après avoir été « mordue à la main et au mollet » par trois chiens

Plus de peur que de mal. Mais tout de même quelques cicatrices à prévoir. Ce jeudi 20 novembre 2025, Ariane Brodier a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle, qui n'a pas manqué d'alerter ses abonnés.

En effet, la jeune maman et ancienne animatrice de France 2 et M6notamment jurée dans Opération séduction aux Caraïbes sur M6 il y a quelques années, a publié plusieurs histoires dans lesquelles nous pouvons la retrouver, dans un premier temps, dans un camion de pompiers, avant de la revoir sur un lit d'hôpitalle visage très fatigué.

La raison ? Trois chiens qui sont venus à sa rencontre au cours de son trail, mais malheureusement pas pour recevoir des caresses. En effet, alors que les animaux se découvrent en liberté, sans laisse et sans muselière, ces derniers ont attaqué Ariane Brodier.

Ariane Brodier attaquée par trois chiens et sévèrement mordue

« J'ai croisé un chien, donc j'ai arrêté ma story, car en fait c'étaient trois chiens et ils m'ont attaquée »at-elle confié à ses abonnés avant de dévoiler une vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir l'animatrice filmer les chiens et crier à l'aide. « Du coup, ma sortie, elle s'est un peu écourtée »at-elle précisé en direct du camion de pompiers.

Plus tard, Ariane Brodier a publié une vidéo dans laquelle nous pouvons la voir sur un lit d'hôpital, racontant sa frayeur qui a bien failli virer au drame.

« Eh bien, on est loin du glamour, hein, cette tête. J'étais donc attaquée par trois chiens quand j'étais en train de faire mon trail. Un bas-rouge, un pit et un… Je, je ne sais pas ce que c'était, mais il ya que le bas-rouge qui m'a mordue. Parce que les chiens n'étaient pas en laisse. Donc j'ai une morsure à la main et une morsure au mollet. C'est assez profond dans la chaise, mais bon, il aurait pu partir avec mon mollet »confie l'ancienne animatrice de France 2 et M6.

Sa mise en garde aux propriétaires de chiens

Néanmoins, celle-ci a précisé que les médecins devaient l'ausculter pour voir. « si les tendons ne sont pas touchés et s'il n'y a pas d'infection« . Quelques heures plus tard, la compagnie de Fulgence Ouedraogo a annoncé une mauvaise nouvelle : « Le médecin a regardé les jeux, je vais peut-être partir au bloc, car c'est vraiment sale et profond, un jeudi matin pourri ».

Face à la situation, Ariane Brodier a poussé un coup de gueule contre les propriétaires de chiens ne tenant pas leurs animaux en laisse. « Du coup, les amis, je le dis et je le redis, mais je le dis en plus à chaque fois que je cours : moi, Nugget, il est toujours en laisse, si vous voulez le voir. Promenez vos chiens en laisse, s'il vous plaît« , à-elle conclure.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut