L’été a pris une tournure particulièrement amère pour Giuseppa. Le 9 août dernier, Paga a été placé en garde à vue après avoir été accusé de viol par une touriste de vingt ans avant d’être finalement relâché. La jeune femme accusait le candidat de télé-réalité de l’avoir agressée sexuellement à plusieurs reprises dans une voiture la nuit précédente.
Paga est donc présumé innocent jusqu’à nouvel ordre. Mais cela dit, les internautes ont souligné un autre détail : le père de famille a été infidèle à Giuseppa. Et forcément, sa réaction a été attendue au tournant. C’est ce qu’a fait l’influenceuse le 11 août dernier en écrivant sur ses réseaux sociaux : « Merci pour vos messages de soutien dans cette période difficile. Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. Attention au relais de fausses informations pour surfer sur le malheur des autres… ».
Giuseppa a besoin de recul
Bien que l’avocate de Paga a contesté les faits, l’ambiance est particulièrement tendue. De plus, l’ancien BFF de Greg Yega ne s’est pas exprimé de vive voix depuis le début de ce scandale. De son côté, sa compagne est beaucoup moins active depuis le message qu’elle a publié quelques jours après la diffusion de cette information.
Les rumeurs fusent et certains se demandent même si Giuseppa est toujours avec Paga. Ce mardi 19 août, la mère de famille a publié une photo de la vue d’une plage accompagnée d’un message mystérieux. « Ces derniers temps, j’ai pris du temps pour nous. Je sais que beaucoup attendent de moi que je développe davantage, que je m’exprime, mais pour l’instant je ne suis pas prête » a-t-elle admis dans un premier temps.
Cependant, Giuseppa a bien l’intention de reprendre les réseaux sociaux. Mais pour le moment, la maman de Giorgia et Adrianna a d’autres priorités puisqu’elle a ajouté : « Je préfère me consacrer à notre famille et revenir auprès de vous avec de la positivité. Merci infiniment pour cette vague de soutien, d’une profonde bienveillance et qui réchauffe le cœur ». On ignore s’il y a de l’eau dans le gaz mais une chose est sûre, Giuseppa a besoin de faire un break !