
Le parquet de Danse avec les stars va une nouvelle fois accueillir une championne olympique, qui a performé dans les piscines du monde entier pendant de nombreuses années. En effet, Laure Manaudou figure au casting de la prochaine saison du programme de TF1.
La chaîne vient de l’annoncer officiellement sur ses réseaux sociaux. Elle devrait ainsi rejoindre Angélique Angarni-Filopon, actuelle Miss France, confirmée selon les informations de nos confrères du Parisien.
Laure Manaudou rejoint le casting de « Danse avec les stars »
« La Championne Olympique Laure Manaudou rejoint le casting de Danse Avec Les Stars. Qui sera son partenaire selon vous ? », a annoncé le compte officiel de Danse avec les stars pour confirmer la présence de l’ancienne nageuse au casting de la prochaine saison.
Laure Manaudou va avoir fort à faire pour impressionner ses fans et sa famille. En effet, il y a quelques mois, un membre de son clan impressionnait tout le monde au fil des primes. Alors qu’il partait avec de nombreuses lacunes, Florent Manaudou a su les gommer ses défauts et s’améliorer pour se hisser jusqu’à la finale du programme.
Aux côtés d’Elsa Bois, il a enchaîné les excellentes prestations au fil des semaines, lui permettant d’impressionner le jury composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot, ou encore Mel Charlot, ainsi que les téléspectateurs, l’envoyant en finale.
Va-t-elle faire mieux que son frère Florent Manaudou ?
Néanmoins, le niveau de la finale s’avérait trop élevé. Face à Lénie et Adil Rami, Florent Manaudou a finalement perdu face à l’ancienne candidate de la Star Academy, qui a survolé la saison au fil des primes, aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac.
Malgré cette défaite lors de la dernière émission de Danse avec les stars, Florent Manaudou a fait forte impression, que ce soit auprès de ses fans comme ses proches. Sa sœur Laure Manaudou se rendait d’ailleurs à plusieurs reprises dans le programme pour lui donner de la force et n’a pas hésité à saluer son évolution au fil de la saison.
« Je l’ai vu danser la Tecktonik quand il était jeune, j’espère qu’un jour il vous le montrera mais en tout cas, aujourd’hui franchement c’était impressionnant. Et puis la grâce quoi… C’est vrai que je ne l’ai jamais vu comme ça », se félicitait-elle. Reste à savoir si elle parviendra à faire mieux que son frère dans les prochains mois et, donc, remporter le programme.
Hits & People en continu
Public Radio




