Simon Castaldi et Cassandra Jullia, c’est un vrai feuilleton télévisé, ponctué de polémiques, de ruptures et de retrouvailles. Cela faisait un petit moment que les rumeurs fusaient au sujet d’une nouvelle séparation. Mais, cette fois, ce n’est plus une spéculation, c’est la réalité.
Le fils de Benjamin Castaldi a pris la parole pour mettre fin aux doutes et vider son sac. Sur Instagram, le candidat de téléréalité a partagé une vidéo où il apparaît très ému, larmes aux yeux, confirmant qu’il est bel et bien séparé de Cassandra.
Simon Castaldi livre un message très intime et sans scandale
Dans sa vidéo tournée au volant de sa voiture, cartons de déménagement visibles à l’arrière, Simon Castaldi confie avec émotion : « Je suis sur la route pour Paris, je me suis séparé de Cassandra ». Si certains s’attendaient à des révélations explosives, il n’en est rien. Le jeune homme insiste sur l’absence de trahison ou de scandale : « Il n’y a pas eu tromperie, d’éléments de cassure nette, mais c’est sûrement plein de petites choses dont nous sommes responsables à 50-50 ». Il ne veut pas chercher de coupable et reste dans la bienveillance : « Pas de scandales, pas de haine ».
Dans sa longue confession, l’ancien candidat des Princes et Princesses de l’Amour explique avoir perdu une femme qu’il aime avec « beaucoup de points communs et de délires en commun, on rigolait beaucoup ». Il a d’ailleurs un peu d’appréhension pour la suite : « j’ai l’impression que je vais avoir un grand vide dans ma vie ». L’émotion est palpable, au point que Simon ne cache pas ses larmes.
Simon Castaldi avoue également qu’il n’était « pas assez épanoui personnellement pour pouvoir apporter ce que Cass avait besoin et c’est très décevant pour un homme ». Ce retour à Paris sonne comme une tentative de nouveau départ. Car, derrière cette séparation, c’est surtout une grosse remise en question personnelle qui se dessine.
Simon Castaldi retourne à Paris pour se reconstruire
« Je me demande si vraiment, j’arriverai à trouver cette paix et ce truc qui me fera passer un cap dans ma vie. J’ai l’impression que depuis 5 ans, je n’ai pas changé (…) J’ai mis la barre tellement haute inconsciemment. Je ne suis jamais content de ce que j’ai. Je suis un éternel insatisfait », avoue-t-il.
Simon Castaldi reconnaît « qu’il y a des choses tellement plus graves, des enfants qui meurent sous les bombes », mais il avait « besoin d’être transparent ». Il demande également de « de respecter ce choix, je n’ai pas l’habitude de pleurer comme ça ». En tout cas, il reste fair-play avec son ancienne compagne en lui souhaitant : « tout le bonheur du monde, elle ne vit pas non plus des moments faciles ». Du côté des internautes, ça sonne comme un épisode déjà vu : « Tu peux te séparer une fois, mais pas quinze fois… », « Ooooooooooh Simon ça suffit là ça fait 400 fois que vous vous séparez », « Mdr encore et à quand le retour », « Après, ils vont apparaître dans la villa des cœurs brisés prochains », « Séparation Acte 3 épisode 28 ». Alors, cette séparation sera-t-elle différente des précédentes et sans happy end ?