Antoine évincé de la saison 20 de « L’amour est dans le pré » : un agriculteur de la saison 19 tente le tout pour le tout




Résumé

Antoine, évincé de la saison 20 de « L’amour est dans le pré » faute de lettres, reçoit le soutien d’un agriculteur de la saison 19 et de sa compagne qui l’aident à surmonter cette épreuve.

Sommaire

Et si le salut venait de Stéphane et sa compagne ? La semaine dernière, Karine Le Marchand annonçait une triste nouvelle dans les colonnes de Diverto. Auprès de nos confrères, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » évoquait l’éviction d’Antoine.

L’agriculteur n’a pas reçu de courriers. Une situation connue de tous il y a quelques mois déjà. En effet, la présentatrice et la production lançaient un appel en mai dernier. « Nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte […] Mesdames, on attend vos courriers avec impatience », confiait l’animatrice sur ses réseaux sociaux pour pousser les prétendantes à écrire à Antoine.

Antoine n’a pas reçu de courrier

Visiblement, cet appel n’a pas porté ses fruits comme l’a annoncé la principale intéressée. « On a deux participants qui sont sortis. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y en a un qui n’a pas eu du tout de courrier« , a d’abord révélé Karine Le Marchand sans citer le nom d’Antoine.

Par la suite, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » a révélé qu’un autre candidat venait de se faire écarter du tournage de l’émission : « Au départ, il y en avait deux, mais il y en a un pour qui une lettre est arrivée peut-être deux jours avant, donc on l’a quand même fait venir et on lui a fait directement rencontrer la personne pendant le speed dating. Mais ça ne l’a pas fait, donc il est sorti… »

Aujourd’hui, Antoine peut néanmoins compter sur le soutien d’anciens candidats de l’émission. La preuve, avec Stéphane, qui a pris part au tournage de la 19e saison. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, celui-ci a révélé qu’il connaissait Antoine. 

Le candidat de « L’amour est dans le pré » pourrait néanmoins trouver l’amour sous peu

« On n’est pas proches mais on se connaissait car il habite à 10 kilomètres de chez moi. L’émission nous a permis d’approfondir les discussions », a confié l’éleveur de mouton à nos confrères. Stéphane a de son côté, révélé le rôle de sa compagnon Nejla pour aider Antoine : « Elle essaye de le guider, de lui donner quelques conseils« .

« Elle ne me dit pas tout ce qu’Antoine demande mais il y a quelques filles qui le contactent. Elle essaye donc au maximum de le déstresser, de l’inciter à prendre son temps car c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir aller vite », a également confié l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré ».

En espérant que cette entraide permette à l’agriculteur évincé de la 20e saison de trouver l’amour, même sans avoir reçu de courrier de manière officielle. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut