Anne-Sophie Lapix : terrible début d’année 2026, l’accident au ski !



Résumé

Coup dur pour Anne-Sophie Lapix pour démarrer 2026. En vacances à la montagne, l’ancienne présentatrice du JT sur France 2 a lourdement chuté alors qu’elle dévalait les pistes enneigées.

Sommaire

Anne-Sophie Lapix n’est pas prête d’oublier son année 2025 qui a été particulièrement mouvementée. Invitée à quitter le JT de France 2 au profit de Léa Salamé, la journaliste originaire du Pays Basque aurait pu poursuivre d’une autre manière son aventure à France Télévisions. Mais, elle a préféré prendre le large. Bye bye Delphine Ernotte ! Du coup, c’est sur M6 et RTL que cette dernière a rebondi à la rentrée.

À la télévision, la femme du publicitaire Arthur Sadoun est donc aux manettes du « 20.10 », un entretien exclusif d’une dizaine de minutes diffusé chaque dimanche. Par ailleurs, à la radio, Anne-Sophie Lapix présente désormais RTL Soir du lundi au jeudi de 18 heures à 20 heures. Remplacée cette semaine par son confrère Vincent Derosier, la journaliste devrait faire son retour à l’antenne le 5 janvier prochain. À moins que…

À moins… qu’elle soit arrêtée pour une durée indéterminée. Et pour cause, l’année 2006 a bien mal commencé pour la star de l’info. Partie en famille à la montagne, cette dernière en a profité pour dévaler les pistes de ski. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Anne-Sophie a lourdement chuté et c’est elle, en personne, qui l’a annoncé à ses abonnés sur Instagram ce 2 janvier.

Anne-Sophie Lapix : terrible début d'année 2026, l’accident au ski !Anne-Sophie Lapix : terrible début d'année 2026, l’accident au ski !
Capture Instagram

Anne-Sophie Lapix évacuée d’une piste de ski, sa jambe immobilisée

Sur ce cliché posté en story, on peut voir la mère de famille allongée dans la neige et entourée de secouristes. Sa jambe gauche semble avoir pris un sacré coup car elle a immédiatement été immobilisée. L’histoire ne dit pas si Anne-Sophie Lapix a ensuite été hélitreuillée ou si elle a fini sa descente sur une civière. Quoi qu’il en soit, la native de Saint-Jean-de-Luz n’a pas perdu son humour. « Bonne année et surtout la santé !!! » a-t-elle ironisé en légende de sa photo.

Pour le moment, nul ne sait si elle sera en mesure de présenter RTL soir la semaine prochaine. Quant à M6, avis aux téléspectateurs ! Anne-Sophie Lapix avait prévu de profiter de ses congés jusqu’à la dernière minute. Ainsi, il n’y aura pas de « 20.10 » ce dimanche 4 janvier. Le prochain rendez-vous est annoncé le 11 janvier. On ignore encore qui sera son premier invité de l’année.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut