Anne-Sophie Lapix et Kylian Mbappé : l’annonce inattendue !




Résumé

Pour sa première sur M6 ce dimanche 7 septembre, Anne-Sophie Lapix accueillera un invité de marque en la personne de Kylian Mbappé.

Sommaire

Juste avant les grandes vacances, le couperet est tombé pour Anne-Sophie Lapix. Delphine Ernotte a décidé de ne pas renouveler son contrat au 20 heures de France 2. Toutefois, la présidente de France Télévisions aurait aimé continuer à travailler avec la journaliste de 53 ans. Mais, cette dernière en a décidé autrement. En effet, après plus de dix ans de bons et loyaux services sur les chaînes du service public, la native de Saint-Jean-de-Luz a décidé de faire ses cartons.

Évidemment, compte tenu de son expérience, la jolie blonde n’a pas eu beaucoup de mal à trouver un nouveau point de chute. En effet, le groupe M6 l’a accueilli à bras ouverts. C’est ainsi que, fin août, la compagne d’Arthur Sadoun a intégré RTL pour prendre les rênes de « RTL Soir ». Une émission qu’elle animera toute la saison du lundi au jeudi de 18 heures à 20 heures. Mais, en parallèle, les téléspectateurs auront la chance de la retrouver aussi sur M6.

En effet, chaque dimanche, Anne-Sophie Lapix sera aux commandes du 20.20. Un nouveau rendez-vous dont elle a dévoilé les grandes lignes sur son compte Instagram ces derniers jours. « Chaque dimanche, je recevrai une personnalité issue du monde politique, économique, artistique, sportif Un grand témoin que je confronterai à une actualité marquante de la semaine et ce à partir du 7 septembre« , a-t-elle annoncé. Ainsi, dans 48 heures, c’est avec Kylian Mbappé qu’elle aura la chance d’échanger.

Anne-Sophie Lapix : elle décroche Kylian Mbappé, un joli coup

C’est sur Instagram ce 5 septembre, à 48 heures du grand jour, que la journaliste et M6 ont annoncé la grande nouvelle. Pour ce premier face-à-face, la professionnelle de l’info échangera avec l’un des footballeurs les plus talentueux de sa génération mais dont la parole est aussi extrêmement rare. En effet, l’attaquant du Real Madrid est bien plus à l’aise sur les terrains que face aux caméras. Preuve en est, son dernier entretien TV remonte au mois de mars à l’occasion du 20 heures de TF1 de Gilles Bouleau.

Sur Instagram, la chaîne a précisé que cet entretien s’inscrivait en marge d’un grand événement à venir pour l’ancien joueur du PSG et capitaine de l’équipe de France de football : « une interview événement au début d’une saison qui doit emmener les Bleus à la Coupe du monde aux États-Unis » qui aura lieu en 2026. En vue des qualifications, les tricolores affronteront l’Ukraine ce 5 septembre puis l’Islande le 9. Pour rappel, cet entretien de dix minutes a été enregistré « dans les conditions du direct« .

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut