Résumé
Ce 5 mars, Anne Sila a fêté ses 35 ans. A cette occasion, l’ex candidate de « The Voice » sur TF1 s’est exprimée dans Gala et a révélé être célibataire depuis peu.
Sommaire
Ce 5 mars n’était pas une journée comme les autres pour Anne Sila. En effet, la jeune femme célébrait son 35e anniversaire. Pour l’occasion, elle s’est livrée à nos confrères de Gala. Ainsi, elle est revenue sur son passage mémorable dans « The Voice », son ex coach Florent Pagny, sa relation avec son ex conjoint violent, sa reconstruction mais aussi sa vie sentimentale actuelle. A ce sujet, l’interprète de Peur de rien a fait une sacrée révélation.
En effet, alors que nos confrères sont revenus sur sa déclaration de 2022 dans laquelle elle révélait être en couple, la chanteuse leur a coupé l’herbe sous le pied : « Je ne suis plus en couple…« . Toutefois, elle assure qu’elle ne garde que le meilleur de cette relation : « C’est une histoire d’amour qui m’apporte encore des choses magnifiques et que c’est quelqu’un que j’aime profondément« . Tout est bien qui fini bien, donc, pour Anne Sila qui s’est permise, à cette occasion, de lancer un appel avec humour : « Je suis célibataire, donc n’hésitez pas !« .
Toujours soutenue pas son ex, la Valentinoise songe-t-elle désormais à fonder une famille. Pas vraiment… « J’ai envie de faire plein de choses, de voyager, de faire de la musique et de partir en tournée« , livre-t-elle. Toutefois, pour ce qui est d’avoir des enfants : « J’y pense, mais pour l’instant je ne suis pas en couple donc ce n’est pas demain la veille« .
Anne Sila : « The Voice », c’était il y a 10 ans déjà…
En effet, c’est en 2015 qu’Anne Sila a participé à la quatrième saison de « The Voice ». Cette année-là, c’est à Florent Pagny qu’elle a confié son avenir. Si elle est parvenue à atteindre la finale, c’est finalement Lilian Renaud qui a remporté la victoire du télé-crochet de TF1. « Ça a été une expérience folle« , concède-t-elle à Gala. « Le bilan que j’en fais, c’est que je ne regrette pas du tout, il y a plein de choses que j’ai apprises un peu sur le tas et dont je n’avais pas conscience. Ces dix dernières années ont été un apprentissage« , lâche-t-elle.
Se relancerait-elle dans une telle aventure ? « Si c’était à refaire… Je ne sais pas ! » conclue-t-elle assurant que son coach a toujours été là pour elle. « Florent, c’est quelqu’un à qui je peux envoyer un message en disant : ‘Je me pose une question’, puis il peut m’appeler pendant une heure juste pour y répondre. C’est quelqu’un de généreux !« . Preuve en est, dès lors que la jeune femme sort un titre, il est à l’écoute et n’hésite pas à lui dire ce qu’il aime et ce qu’il aime moins. Florent Pagny, c’est un coach en CDI !