Résumé
Anne-Élisabeth Lemoine quitte temporairement l’antenne de C à Vous, remplacée par Mohamed Bouhafsi, avec des best-of diffusés jusqu’à son retour fin octobre 2025.
Sommaire
Anne-Élisabeth Lemoine et C à Vous c’est fini… jusqu’au 27 octobre 2025. En effet, la présentatrice de la quotidienne de France 5 a annoncé que les téléspectateurs n’allaient plus la revoir pendant plusieurs jours. Plus précisément, jusqu’au 27 octobre. Date à laquelle l’animatrice fera son retour avec son équipe.
En attendant, les téléspectateurs pourront visionner les meilleurs moments de la quotidienne depuis son retour à la rentrée 2025. « Babeth » a en effet prévenu les fans de C à Vous en fin démission ce jeudi.
Anne-Élisabeth Lemoine part en vacances
Juste après la chronique de Bertrand Chameroy, ce dernier a lancé : « l’“ABC” revient après les vacances. Bonne soirée ! ». Une annonce confirmée par Anne-Élisabeth Lemoine, elle-même : « mais oui ! Merci, Bertrand. Demain, c’est Mohamed Bouhafsi . Nous, on se retrouve le lundi 27 octobre en direct. On sera passé à l’heure d’hiver, mais entre-temps, il y aura des best-of ».
Pour la dernière du programme avant le départ en vacances de « Babeth », Bruce Toussaint est venu évoquer le féminicide de sa cousine et son « altercation » avec Manuel Bompard dans sa matinale Bonjour! sur TF1, quelques jours seulement avec le présumé doigt d’honneur asséné par Jean-Luc Mélenchon à Benjamin Duhamel sur France inter.
Mohamed Bouhafsi prend le relais jusqu’à dimanche
De fait, les fans de l’émission vont devoir se montrer patients et attendre une dizaine de jours avant de retrouver les directs de C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine. Mais en attendant, au moins durant le week-end, une autre figure emblématique de l’émission la remplace.
En effet, depuis la rentrée 2025, Mohamed Bouhafsi assure l’animation de l’émission chaque vendredi et week-ends. Ce vendredi 17 octobre 2025, le journaliste assure une nouvelle fois la présentation du talk-show et reçoit notamment Manu Payet, Mc Solaar, Oxmo Puccino, et José Garcia.
Néanmoins, Mohamed Bouhafsi s’occupera seulement des numéros de ce vendredi, samedi, et dimanche. À partir de lundi, comme l’a annoncé Anne-Élisabeth Lemoine, les téléspectateurs de France 5 n’auront droit qu’à des rediffusions et des best-of jusqu’au 27 octobre prochain.