Anita (Secret Story) : son arrivée dans une émission de dating sur M6 fait scandale



Elle n’a pas gagné la finale de Secret Story, mais a malgré tout gagné l’amour du public. Anita, deuxième femme de la dernière saison du programme, s’était inclinée face à Romy et Ethan. Troisième de la compétition, elle était venue dans la maison des secrets défendre un secret commun aux côtés de son ex Noah. Et si son aventure avait été marquée par un retour de sentiments, ces derniers semblent désormais derrière elle. Noah est en effet reparti aux Etats-Unis où il s’accomplit dans le football, tandis que Anita, elle, est restée à Paris.

Ce vendredi 12 septembre justement, Anita a retrouvé ses copains d’aventure pour une grande occasion. Romy l’a conviée au premier mois anniversaire de sa victoire à Secret Story. Seuls Ethan et Mayer étaient aussi de la partie. Ce quatuor de choc, adoré du public, se retrouve régulièrement. On prête d’ailleurs une liaison présumée à Anita et Ethan, que ces derniers alimentent à foison, sans pour autant la confirmer ou démentir…

Un ancien numéro que M6 rediffuse au bon moment

Mais une récente vidéo publiée par M6 a surpris tout le monde ces dernières heures. En effet, la chaîne a tenu à surfer sur le buzz suscité par les candidats de Secret Story, en dévoilant l’extrait d’une émission de dating Et si on se rencontrait qu’elle diffuse tous les samedis soirs en troisième partie de soirée. Mais pour teaser les prochains numéros, la chaîne a jugé bon d’en dévoiler un très ancien, dans lequel… Anita apparaît ! Problème : ce numéro, tourné il y a deux ans, n’était pas censé être diffusé…

Dans cet extrait, déjà vu plus d’un million de fois sur X, Anita fait la connaissance de Quentin… Elle lui révèle des choses personnelles, comme notamment celle de ne pas vouloir s’engager avec un homme sans être mariée à lui. Une émission qui semble ancienne au vu du physique d’Anita, qui paraît bien plus jeune. Mais Lison, une proche de la jeune femme, a tenu à rappeler que cette séquence, très ancienne, n’aurait pas dû être diffusée par M6

Anita se serait opposée à la diffusion… mais est-ce (vraiment) vrai ?

« Pour information, la vidéo date d’il y a deux ans. Elle ne devait de base jamais sortir. Je ne vois pas l’intérêt de la remettre maintenant sans la permission d’autrui » a argué une proche d’Anita. Mais la réalité est tout autre… En télévision, lorsqu’une personne participe à un tournage, elle signe un contrat avec la société de production. Dans celui-ci, elle cède ses droits d’image audit producteur, qui en devient l’unique propriétaire. Anita n’a donc aucun recours possible puisqu’elle a consenti contractuellement à ce que ces images soient utilisées par la production d’Et si on se rencontrait.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut