La finale de « Secret Story » saison 13 approche à grands pas. En effet, elle aura lieu le 7 août prochain sur TFX. Alors qui l’emportera ? Qui succédera à Alexis ? À ce stade, deux candidats ont décroché leur place en finale. Il s’agit de Romy et Noah. En effet, ce dernier est parvenu à découvrir le secret de la maison des secrets. En revanche, les trois autres habitants – Aïmed, Ethan et Anita – vont être confrontés au vote du public ce 31 juillet et l’un d’eux quittera l’aventure.
Pour le moment, les cagnottes sont figées… À moins que l’un des habitants parvienne à découvrir le dernier secret du jeu ; celui d’Anita et Noah qui est « Notre histoire passée lie notre destin dans la maison« . Un secret bien gardé puisque leurs camarades sont persuadés que tous les deux jouent en solo. Du moins jusque-là… Car lors de la quotidienne du 29 juillet, la jeune femme de 21 ans a mis les pieds dans le plat à l’occasion d’une soirée intitulée « Secret à Malibu ».
Une vengeance pour ne pas être parvenue à reconquérir Noah ? Pourtant, celui-ci a bien tenté à de multiples reprises de reconquérir son ex, lui ouvrant son cœur devant la France entière mais la Niçoise n’a jamais saisi la perche et, désormais, celui qui vit aux États-Unis a décidé de passer à autre chose et se concentrer sur le jeu. Du coup, la jolie métisse a lâché une bombe.
Anita (Secret Story) : cette déclaration qui pourrait lui coûter cher
Dans la maison des secrets, à longueur de journée, Anita ne cesse de répéter aux autres habitants à quel point elle est totalement sous le charme de Noah. Si certains habitants ont tenté de lui ouvrir les yeux comme Aïmed et Romy, la jeune femme peine à y croire. Du coup, lors de cette soirée où chacun s’est déguisé en sauveteur américain, Anita a lâché de gros indices sur son secret. « Tu comprendras tout quand on sera dehors« , a-t-elle commencé par dire à Aïmed avant de réitérer.
Un comportement qui a fortement agacé son ex et qui n’a pas manqué de le faire savoir au confessionnal. « Je ne comprends pas trop. Pour une déception, sur un petit truc où on n’est pas d’accord, je vois qu’elle lâche des phrases un peu bizarres, un peu ambiguës. La déception d’Anita sur le fait que je ne l’ai pas envoyé dans le musée des transparences, ça pourrait affecter notre secret« , a-t-il déclaré un brin dépité.
Les internautes, eux, se sont montrés très agacés sur les réseaux sociaux allant jusqu’à réclamer une sanction contre la joueuse. « Anita ne mérite pas sa place en finale c’est sûr ! »