Résumé
Anne-Élisabeth Lemoine a surpris Eva Longoria avec une remarque inattendue lors de la première édition cannoise de « C à Vous », illuminant l’émission par son humour caractéristique.
Sommaire
Même à Cannes, Anne-Élisabeth Lemoine fait preuve d’humour et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. La preuve, avec sa déclaration faite à Eva Longoria, que peu d’animateurs et animatrices auraient osée.
Ce mercredi 14 mai 2025, « Babeth » assurait sa 1ère quotidienne en direct du Festival de Cannes, depuis l’an dernier. Avec l’édition 2025, cela fait à présent trois années d’affilée que « C à Vous » se délocalise sur la Croisette tout au long de la Quinzaine.
Du beau monde pour la 1ère de « C à Vous » à Cannes 2025
Et pour la première de la quotidienne de France 5 sur la Croisette, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu du beau monde. Tom Cruise, avant la projection du dernier « Mission : Impossible » au Palais des Festivals, la chanteuse Juliette Armanet, Cécile de France, ou encore Eva Longoria, ont en effet répondu présent.
L’ancienne compagne de Tony Parker, déjà venue dans « C à Vous » l’an dernier, n’a cette fois-ci pas eu besoin de mettre la veste de Patrick Cohen pour se réchauffer. Néanmoins, elle a fait un annonce importante sur le plateau de l’émission.
En effet, Anne-Élisabeth Lemoine lui a permis de lâcher un « scoop » en plein direct : « Après le Mexique et l’Espagne, vous allez mettre en valeur la gastronomie française », a-t-elle indiqué en annonçant que la prochaine saison de l’émission « Searching For » allait se concentrer sur la gastronomie française.
Anne-Élisabeth Lemoine conseille à Eva Longoria de se « brosser les dents »
« On vous voit une baguette à la main dans l’une des premières images du programme à venir », s’est-même réjoui l’animatrice en dévoilant un cliché inédit de la prochaine saison. Chauvine, et heureuse que la nouvelle saison du programme d’Eva Longoria se déroule en France, la présentatrice de « C à Vous » a alors proposé de manger un morceau de camembert qu’elle gardait précieusement à proximité.
« Ça sent depuis tout à l’heure, c’est une horreur », a-t-elle déclaré, visiblement dérangée par l’odeur que dégageait le fromage. L’ancienne compagne de Tony Parker, loin d’être répugnée par l’odeur, n’a pas hésité à en manger un morceau.
L’occasion pour Anne-Élisabeth Lemoine de titiller son invitée lorsqu’elle a quitté le plateau : « Allez vous brosser les dents ». La comédienne américaine, loin de se vexer et le prenant plutôt comme un conseil, lui a alors indiqué qu’elle allait s’exécutait, « avec du champagne ».