Alix Desmoineaux (Les Marseillais) : l’ancienne candidate de téléréalité a tenté de se suicider



Elle s’est fait connaître dans La Villa des cœurs brisés 4 en 2018, mais on se souvient surtout d’elle dans les Marseillais. Alix Desmoineaux a aujourd’hui 31 ans.

Et elle a récemment transformé l’essai en jouant au cinéma dans le film « Mercato« , avec Jamel Debbouze. Sorti le 19 février 2025, elle y incarne une femme de footballeur.

Malheureusement, dans sa vie intime, c’est beaucoup moins rose pour Alix… Ce 24 avril, dans une interview accordée à la chaîne Youtube Gossip BCS, la jeune femme fait des révélations explosives et choquantes.

Alix Desmoineaux ne voulait plus vivre

En effet, elle explique comment son ex-compagnon l’a défigurée et l’a forcée à avorter. Elle, de son côté, très tourmentée, a plusieurs fois pensé à se suicider.

Comme elle l’explique dans un premier extrait de cette confession : « J’ai essayé de me foutre en l’air deux fois ».

À propos de la première, elle se souvient que c’était en ingérant des médicaments. Elle détaille : « Donc une fois, j’ai mangé toute la pharmacie. La seule chose que j’ai obtenue, c’est que j’ai vomi noir pendant 3 jours ».

Concernant cette tentative, elle en déduit : « Je pense que j’ai fait une crise de foie. J’avais tout pris, Lamaline, du Doliprane, du Spasfon, des trucs pour les ulcères, tous les cachets que j’ai trouvés je les ai mangé ».

À l’époque, elle pensait pouvoir « se libérer » dit-elle. D’ailleurs, Alix Desmoineaux assume : « C’est horrible de dire ça, mais j’étais arrivée à un point où comme j’avais pas le droit de le quitter, j’en étais arrivée au point de me dire ‘ben faut que je parte' ».

Elle a tenté de se pendre

Puis, la seconde fois qu’elle a tenté de prendre sa vie, Alix Desmoineaux a « essayé de se pendre à une porte avec un collant« . Et « ça n’a pas marché », dit-elle. Et pour cause, « le collant a cassé, voilà ».

En toile de fond, la star de télé-réalité décrit un climat invivable. Son ex, dont elle ne révèle pas le nom, serait même revenu à plusieurs reprises chez elle, après leur rupture, pour saccager l’appartement, et la violenter…

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut